S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453075
@Erwan,Patrick
Merci pour la proposition d aide que je ne manquerais pas de vous rappeler à un moment ou à un autre ;) . Au niveau réservation pour l'instant elle m'a réserver la date et il faut que je la rappel pour confirmer et voir le montant de la réservation
@Cooc
Merci aussi pour les infos et le prêt du barbecue ( compris que tu faut juste le prêt pas la manœuvre :P ) . C est sur qu'il faudra faire des navettes pour ceux qui viennent sans leur voiture . MFR ma fait une proposition globale à 858€ pour les 48 couchages + access à la cuisine et à la salle à manger du vendredi soir au dimanche soir ( par contre il faudra nettoyer avant de partir ) . Si il y a besoins d info terrains je n hésiterais pas à faire appel à toi
Si gilles veut participer ça seras avec plaisir mais je pense que si on s'en occupe nous même on va pouvoir gérer un couchage commun ( pas de mauvais esprit Jordan ) et les repas ce qui est super sympa car pour moi la course du dimanche est plutôt n prétexte pour se faire un petit week tous ensemble
@jordan
Je vois que tu connais la promotion canapé :P
Dit à madame qu'elle ne sera pas toute seule en bikini avec des ponpons le long du parcours pour nous encourager :evil:
D inquiète je sais que tu veux faire chambre commune avec Éric je consolerais madame B)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453118
Comme les autres , MERCI poto de mettre tout çà en forme !! :P ;)

Je serai là (1) et je vote MFR ;)

@Cedric
Y a moyen de grouper les lyonnais et rhône alpins pour une réduction des frais, je pense
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453194
@Cooc: Gilles a été prévenu par Ernest de mémoire (il a du poster un message sur le fil a un moment donné), il est le bienvenu évidemment !!

Sinon, je n'arrive pas à trouver vos infos de tarifs sur MFR ... vous n'auriez-pas un lien ? :blush:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453408
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par Cooc37
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Cooc37.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet REUNION DU FOFO TOURS 2017 DERNIERE INFO

Posted il y a 7 ans 6 mois #453415
Je vois que ça prend tournure, et qu'effectivement ça commence à urger
Pour moi, je ne sais pas si 1 ou 2 ? Mon conjoint faisant une allergie grave à la CCAP ce sera sans lui je pense (dommage il est cuisinier :P :laugh: ) mais par contre ma copine Caroline pourrait être du voyage (elle connait déjà certains d'entre vous ;) ) donc compter 2 pour Dule pour l'instant....
On ferait le 20 kms je pense
Pour le trajet faut qu'on se penche sur la question.
Hébergement collectif c'est cool et sympa ;) :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453501
@cooc
Merci
@odile
Dit à ton homme que tu va rencontrer plein de jeunes et beaux sportifs ça devrait le motiver :P

Comme indiquer dans le titre je vous demande de donner votre avis maintenant car la décision doit être prise afin de pouvoir confirmer la réservation . Voici le résumer que je remettrais en 1 EF post aussi
MFR TOURS TARIF POUR LE WEEK À PARTIR DU VENDREDI SOIR JUSQU AU DIMANCHE APRÈS MIDI
598€ pour 22 lits 27,18 par personne + 10€ par lit sup jusqu'à 48 soit un total de 858€ : 48 = 17,87 par personne
Ce qui veut dire que plus on se reproche des 48 personnes moins ça coûte cher mais de toute façon en cas de manque de participants ( au moins 22 ) ça ferait 27,18
Chambre de 4 et 6 lits avec douche et lavabo mais les WC sont sur le paliers
Nous avons accès à la salle à manger et une cuisine avec 2 lave vaisselle, 2 micro ondes ,1 grand frigo , 1 four maintien au chaud mais problème pas de plaques de cuisson et même la venu d un barbecue extérieur pose problème sauf si il est électrique . En clair on ne peut rien faire cuire car les gens qui loue se site passe souvent par un traiteur
Je suis en train de pleurer pour avoir accès à la vaisselle qui n est pas prévu normalement mais j'ai bon espoir
Pour parer au problème des repas j ai trouver un resto à côté qui pourraient s occuper de ça .j attends un devis mais on partirait pour un repas entrée, plat , dessert dans les 12€. Ou sinon prévoir des repas froid
Avantage de MFR TOURS c est la proximité de la course avec un car à 500 mètres qui nous poserait au départ en 10 minutes
Deuxième solution
MFR NEUVY LE ROY 36 kilomètres de Tours
Chambre de 2 à 25€ la nuit ( il n y en a que 2 donc priorité à Jordan et Éric pour leurs retrouvailles :P )
Chambre de 4 à 37€ la nuit
Chambre de 6 à 45€ la nuit
Salle a manger et cuisine avec par contre tous ce qui faut pour cuisiner, réchauffer, maintiens au froid etc.... Plus barbecue autoriser
Donc si on part sur deux nuits pour ceux qui veulent arriver vendredi soir les tarifs se ressemblent beaucoup ( a 10€ pret pour le week et les reepas ) mais dans ce cas la c est nous qui allons faire les repas ( ce qui peut être sympa ) et il faudra prendre les voitures et les garer pour aller au départ
J espère avoir était assez clair :whistle:
Je reçois les contrats fin de semaine et il faut confirmer début semaine prochaine
Last Edit:il y a 7 ans 6 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes