S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Vince1987 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453514
La deux est quand même bien sympa, niveau cuisine / bouffe (car tous les repas au resto ou froid, en arrivant le vendredi soir et en partant le dimanche AM = BOF BOF :unsure: ).
Reste le soucis du transport...tu peux pas venir en camion pour tous nous emmener au départ ?? :P :laugh:
Après, si on fait les courses (celles où on cours, pas celle où on achète à manger) ensemble, il y'en a qui n'aurons pas mal aux jambes... ;)

Je confirme donc ma présence, et je vote pour l'option 2.

En tout cas, c'est super sympa de ta part de t'occuper de tout, tu es un vrai père pour nous ! :)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453561
Oui moi aussi je trouve que l'option 2 est + sympa.
Mais Par contre il faudra être sûr d'avoir assez de voitures pour amener tout le monde sur le lieu de la course (options train et blabla car oblige)
et puis ça demande une cagnotte pour l'achat des courses.... ou disons une organisation spécifique, avec un vote des menus au préalable ?... ;) mais bon moi je trouve ça aussi très convivial :) mais peut être + compliqué à mettre en place. Parce que dans l'option 1 si j'ai bien compris, le resto fait traiteur ? Il livre un repas à faire réchauffer ?..

Bon, du coup, ?.. :huh:

Dit à ton homme que tu va rencontrer plein de jeunes et beaux sportifs ça devrait le motiver

... pas sûr... Suis constamment entourée de ces gars là....ça ne le perturbe même plus.... :whistle: :lol: Ceci dit, je réserve quand même pour 2 -soit le mari, soit la copine .... ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453568
Bon pour le plus grand plaisir d'Eric je viendrai seul :laugh: :laugh: :laugh:
Idem pour la deuxième solution qui n'a l'air pas mal car si on doit compter 12euros/repas (avec la formule traiteur) entre le vendredi soir et le dimanche midi ça risque de faire vite chère ;) Après rien ne nous empêche d'aller se taper un resto le samedi midi ou soir.
Pour la bouffe , on peut également chacun amener quelques chose de régional (pizza , pâtes ,.... :laugh: :P )

Bref pour faire simple , Jordan : 1 personne ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453571
Hello,
L'option 2 semble être vraiment la mieux.
On viendra à deux, et selon le nombre que l'on sera je pourrais vous préparer une bonne entrée au BBQ.
Dis nous après, si tu as besoin d'un accompte.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453605
Pour l'inscription à la course (ainsi que le choix de la course) nous avons jusqu'à quand ? Est ce que l'on s'inscrit en groupe ? Est ce que l'on crée un groupe CCAP (hummm question con celle-là :laugh: :laugh: ) Y a t'il déjà quelqu'un pour faire l'inscription du groupe et gérée le groupe ou chacun s'inscrit individuellement en ajoutant le nom du groupe ? Qui à tué JR dans Dallas?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet RDV TOURS 2017 LES DÉCISIONS C EST MAINTENANT

Posted il y a 7 ans 6 mois #453609

Pour la bouffe , on peut également chacun amener quelques chose de régional

ça c'est une idée qu'elle est bonne .... :cheer: ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes