S'équiper pour la course à pied

Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Courons ensemble ! (joggings groupiiiert) a été créé par oeufmollet

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225008
Salut tout le monde

Je lance ce topic pour ceux qui voudraient se rencontrer pour des footings.

Personnellement donc, ça serait dans le coin des Ulis dans le 91, vu que j'y suis depuis peu pour le boulot, donc encore à l'hotel sur place.
J'ai deja été repéré par qq membres ici, donc je propose d'en parler dans ce topic, pour ne pas trop charger le topic "localisation des membres".

Voilou, si y en a d'autres intéressés pour courir avec d'autres membres du forum, vous pouvez vous contacter dans ce topic, après avoir repéré un(e) voisin(e) dans le topic "localisation".

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225073
Ca c'est une bonne idée, je cherche un partenaire de CàP au Swaziland, si il y avait quelqu'un dans le coin... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225107
Je peux user de ma convivialité sur la région de Ulis et alentours mais le Sud de l'Afrique (et non l'Afrique du Sud pour te montrer que j'ai bien retenu la leçon ;) ) ça fait un peu loin... Sans vouloir faire preuve de mauvaise volonté :P

Pour le néo Ulissien de service,
J'habite à Gif sur Yvette (soit environ à mi chemin entre les Ulis et Chevreuse ;) ) donc pas de souci pour se retrouver sur la ZAC ou à Orsay (je ne suis pas certain que ça soit un vrai plaisir de courir sur les Ulis même).
Effectivement cette semaine ça va être un peu compliqué pour s'organiser (éventuellement vendredi mais je crois que ça ne t'arrange pas).
La semaine prochaine ça peut s'envisager jeudi ou vendredi mais il faudrait le fixer assez vite parce que je dois jongler avec 2 séances de qualité et des temps de récup' (c'est pas pour faire mon chieur mais c'est la semaine avec une seule EF et je ne sais pas si une séance d'AS21 ou de VMA va t'aider à apprécier le patelin...)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225156
Salut !
Pour moi aussi ça va être compliqué cette semaine vu que je pars jeudi après le boulot, et je ne reviens que mardi soir ^^
Par contre, je suis passé à Gif ce soir, pour repérer, ça a l'air sympa comme patelin, j'avais une amie qui y a habité pendant un moment aussi. Environ 1/4h du boulot, des commerces (meme un bio à coté d'intermarché), on verra si je trouve un truc ici.
Bref, revenons à nos moutons, courir !
Donc la semaine prochaine, ça sera pas possible le vendredi (je rentrerai chépaoù, Chatellerault ou Bourges), donc il reste le jeudi.
Sachant qu'il faudra que je commence à visiter des apparts aussi, je ne sais pas encore si ça sera possible ...
A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225158
Je programme ma sortie cool jeudi comme ça, si c'est jouable pour toi en fonction de tes visites on part bavarder et accessoirement courir (en soirée si j'ai bien compris ?).
Si ça se matérialise on se fera un petit échange de n° de tel avant de se retrouver pour éviter les loupés ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 4 semaines #225163
bonne chance oeufmollet pour ta session vma avec knau :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes