S'équiper pour la course à pied

Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #225253
taek78run écrit:

bonne chance oeufmollet pour ta session vma avec knau :laugh:


Je sais éviter la sauvagerie des fois quand-même :angry:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #225315
Mouais, mais le connaissant un peu, je crois que l'oeuf mollet aime bien dur. :woohoo:
:pinch: Bon je sors avant que ça glisse tout mou :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #226849
Knau80 écrit:

Je programme ma sortie cool jeudi comme ça, si c'est jouable pour toi en fonction de tes visites on part bavarder et accessoirement courir (en soirée si j'ai bien compris ?).
Si ça se matérialise on se fera un petit échange de n° de tel avant de se retrouver pour éviter les loupés ;)

J'vous aurai bien accompagné mais j'ai tenu a peine 20 min en footing ce WE .. alors je crois que j'avais plutôt prendre rdv chez le DOC.. j'espère qu'on pourra se remettre ça plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #226862
pseudoblogeus écrit:

Knau80 écrit:

Je programme ma sortie cool jeudi comme ça, si c'est jouable pour toi en fonction de tes visites on part bavarder et accessoirement courir (en soirée si j'ai bien compris ?).
Si ça se matérialise on se fera un petit échange de n° de tel avant de se retrouver pour éviter les loupés ;)

J'vous aurai bien accompagné mais j'ai tenu a peine 20 min en footing ce WE .. alors je crois que j'avais plutôt prendre rdv chez le DOC.. j'espère qu'on pourra se remettre ça plus tard.


Je ne t'avais pas inclus dans le projet (à court terme) sachant que tu venais de faire un semi ;) toujours l'aine qui te titille ?

Sinon, Mr Loïc de la Vienne ça dit quoi pour jeudi, on trottine tous les deux ou je vais me dépouiller sur une séance de VMA avec mes coéquipiers de club (jusqu'à preuve du contraire, tu as le privilège de la planification B) ) ?
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kubipol sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #226872
Si y a des coureurs dans le luxembourg ou à la frontière belge je suis preneur...
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 1 mois #227218
Salut ! Je tiens ptet le bon bout (pas le bambou), j ai réservé mon futur appart hier, dispo fin du mois à villebond sur Yvette.
Niveau boulot, formation les 2 semaines prochaines sur 2x3jours a issy Beurk.
Pour ce soir motivé pour un pti jogging tranquille. Comme je préviens a l arrache ça sera ptet seul au parc nord des ulis, sinon prévenez moi je passerai ici en arrivant à l hôtel (vers 18h).
Ptet a ce soir sinon c est partie remise ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes