S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de seb.briet sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214541
en plus c'est en anglais :lol: :silly:
par seb.briet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214547
Je parle anglais à la maison, à mon travail, dans l'endroit où j'habite, pas de problème, mais leur programme d'adaptation avant même de commencer à courir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214597
dive_and_ride écrit:

Je viens de le survoler en diagonale, je suis ravi de ne pas avoir lu ca je ne l'aurais pas suivi de toutes facons...


Comme quoi la vie est bien faite :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214943
Sortie d'une heure ce matin, poussée à 1h07 ;)

Tout va bien, RAS, même sans chaussettes... J'aime bien la sensation de "liberté" que cela procure, j'aime moins l'amorti que cela supprime... J'attendais de sentir la sensation de courir nus pieds mais non la présence des chaussures est encore bien là.
Je me suis bien saupoudré les pieds de talc et résultat pas d'ampoule aujourd'hui même si ca "chauffait" un peu (niveau du doigt de pied du milieu sur les 2 pieds)...

Je commence à essayer d'allonger ma foulée dans les descentes, ca passe bien. De même en général ma foulée s'allonge légèrement, je la retiens encore bien à cause de la FC mais c'est clair plus ca va et plus ma foulée "s'assouplit"...

Comme je le disais dans le suivi de Zaebas, je me suis aperçu ce matin de mon basculement vers l'avant, basculement que je n'ai pas cherché mais qui en fait est venu naturellement...

connect.garmin.com/activity/273401134

Cdt
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par dive_and_ride. Raison: Oubli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de centaur sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214989
1h07, chapeau !

Ta progression est vraiment homogène, rapide mais homogène.
Maintenant que tu dépasse l'heure de course sans douleurs, as tu déja déja essayé d'augmenter ton allure sur des cours intervalles ?

La semaine passée j'ai titller du VMA sur 300 mètres et avec les MT10 c'est vraiment un plaisir !

Cette semaine je n'ai pas réussi à aller courir car je suis grippé. J'espère être sur pied dimanche. Heureusement, je suis toujours chaussé de mes Merrell Tough Glove donc je bosse quand même ... :P
par centaur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214999
C'est la 5ème fois que je fais une sortie de plus d'une heure ;) Voir mon plan actuel pour les détails...

Non je n'ai jamais essayé de passer à un rythme supérieur, je suis toujours à la recherche de la vraie EF, passer en dessous des 75% de FC moyenne. Et je n'y arrive pas encore, je suis rarement en dessous de 80%, bon je sais que je cumule les obstacles, fortes côtes, chaleur etc etc mais tant que je n'y arrives pas de manière constante je ne force pas mon rythme... Mais ca progresse, doucement mais ca progresse la FC baisse ;)

Mais tu as raison juste pour voir je devrais me taper un petit sprint pour savoir comment ca fait avec les Road Gloves...

Soignes toi bien et bonne reprise,

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes