S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214229
J'essaye très prochainement, comme toi je n'aime pas être pieds nus dans mes chaussures mais suis prêt â changer, en marchant j'ai pu déjà aprécier le feeling sympa...

A suivre donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214501
Petite sortie tranquille aujourd'hui, la bonne nouvelle c'est que à même allure sur le même parcours ma FC moyenne baisse et ca c'est vraiment cool ;)

connect.garmin.com/activity/272785921

Aujourd'hui j'ai donc essayé sans chaussettes. Moins spectaculaire en terme de sensation que je ne l'espérais, pas l'impression de courir pieds nu, peut-être un léger mieux en terme de feeling mais rien de transcendant.

Sensation bien présente par contre de ne plus avoir l'amorti que procure les chaussettes, étonnant...

Petite ampoule sous le"majeur" du pied droit, c'est tout...

Je vais continuer sans chaussettes pour voir comment ca évolue, si rien de mieux je reprendrais mes chaussettes que j'aime bien ;)

Je ne pense quasiment plus à mes pieds quand je cours, la foulée est naturelle, comme si la transition était finie, je suis au même rythme et volume qu'avant... en 3 semaines et 10 sorties à ce jour ;)

A suivre,

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214503
étonnant. Sans vouloir être de mauvaise augure, j’espère que tout se passe bien et que ton corps n'emmagasine pas silencieusement et te cri à la face son trop plein par une insidieuse fracture de fatigue.
Ménage toi quand même.

As tu lu le protocole de transition proposé par Merrel ?

Je vais le chercher ds mes favoris et je reviens mettre le lien ici le lien ici ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214504
En plus du passage aux Merrell, j'ai repris le tennis 2 x semaines ;)

Non je n'ai lu aucun protocole, j'ai juste écouté mon corps et je l'écoute toujours... Bon faut voir aussi que je suis encore un débutant en CaP et que niveau performance je cours dans la catégorie "moins vite qu'escargot" (surtout depuis que j'ai un cardio) et que je ne fais la course avec personne et surtout pas moi même...

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214506
ICI :::: ;) parce que tu as repondu tres rapidement ;) RoadRunnerArNaoned écrit:

étonnant. Sans vouloir être de mauvaise augure, j’espère que tout se passe bien et que ton corps n'emmagasine pas silencieusement et te cri à la face son trop plein par une insidieuse fracture de fatigue.
Ménage toi quand même.

As tu lu le protocole de transition proposé par Merrel ?

Je vais le chercher ds mes favoris et je reviens mettre le lien ici le lien ici ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove

Posted il y a 11 ans 3 mois #214534
Je viens de le survoler en diagonale, je suis ravi de ne pas avoir lu ca je ne l'aurais pas suivi de toutes facons...

Je les ai portées à la maison, j'ai marché pas mal, et je me suis mis à courir...

Mon parcours dans les posts ci dessus et on verra bien, pour le moment tout va bien, tout va très bien même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes