S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #281282
Je viens de finir une sortie de 5,93 km en E en 45:02. 7:35 min/km

Semaine 6/10 - Séance 1

Reprise en douceur, sensations pas trop mauvaises mais une grosse appréhension coté mollet :(
Je sens quand même que je ne peux pas forcer, il y a encore un très léger petit "nœud" dans le mollet...

Comme cette semaine du plan est une semaine de "relâche" je considère que je suis le plan mais sans grande conviction quand même... Demain je vais voir ce que me dis la kiné.

Mais si je continue le plan la question va être comment je reprends vu que j'ai raté la séance avec 4*1000 en AS10...

Enfin ca fait quad même plaisir de courir de nouveau, avec du coup cette stupéfaction renouvelée du plaisir ressenti alors qu'il y à moins de 2 ans je pensais que courir était ch... et certainement pas pour moi ;)

connect.garmin.com/activity/408582980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #281616
Coucou camarade !
Attends de t'assurer que le mollet est apte au service avant de te soucier de comment tu vas gérer la fin de plan !

Sinon, je trouve ta nouvelle photo de profil très jolie ! Souvenirs, souvenirs ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #281622
@Fred: merci pour ta visite ;)

Kiné repoussé à demain, je ferais donc une sortie tranquille demain matin, comme lundi 30-45mn et on verra.

J'ai de grosses appréhension, perdu confiance sur la fiabilité de la machine, va falloir que cela revienne...

Pour le plan encore cette semaine pour voir ce qu'il se passe en effet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #281803
Knau80 écrit:

Sinon, je trouve ta nouvelle photo de profil très jolie ! Souvenirs, souvenirs ;)


Oui j'ai cédé à la mode "mettre une photo de moi en action" ;)

Très très bons souvenirs effectivement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #281893
Ce matin sortie de 6,20 km en EF en 45:55. 7:25 min/km FC moyenne 78%

Semaine 6/10 - Séance 2

Toujours autant d'appréhension, feeling pas 100%, pense pas pouvoir pousser plus que ca

Visite kiné tout à l'heure, feu vert de la kiné pour une sortie de 45mn vendredi, on devrait s'en tenir à ces 45mn pour les prochaines sorties, je sens bien que c'est pas totalement réglé..

Bon je devrais déjà me réjouir de pouvoir faire 3 sorties de 45mn par semaine!

connect.garmin.com/activity/409271520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 10 ans 5 mois #282247
Ce matin sortie de 6,56 km en EF en 48:09. 7:20 min/km FC moyenne 76%

connect.garmin.com/activity/409937504

Semaine 6/10 - Séance 3 (et dernière du plan)

Sous la pluie aujourd'hui, j'aime ca maintenant, 17°C, le pied, bien meilleures sensations que mercredi...

La kiné accepte que j'augmente de 5mn mes sorties et j'ai tendance à ne pas vouloir pousser plus...

Donc fini le plan je suis sur une reprise maintenant...

J'ai aussi reçu mes VFF, en 41, le pied va bien dedans mais j'ai l’impression de flotter au niveau des doigts du pied... Je ne trouve pas une sensation de pieds nus si différente qu'avec les Merrell (sans avoir encore couru avec évidement)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes