S'équiper pour la course à pied

Raid Morbihan 87 Kms

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404370

secalex écrit: Tu devrais essayé de respecter le cycle 3 semaines de travail et une semaine de récup.

C'est pas parce que tu as du jus qu'il ne faut pas capitaliser. ;)


Je comprends et je suis bien d'accord. Je m'écoute tout simplement, ça parait plus simple et, je suis certain que ça me correspond. Bref ça dépend de ce que je ressens mais je ne suis pas un dogmatique.
Chacun son cas, pour ma part, ça se joue plus sur 1 H de sommeil par ci par là et le juste équilibre entre effort et plaisir. Y a le corps et la tête, de mon côté les 2 se parlent bien.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404772
Joli bilan la semaine dernière B)
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404787
je viens de trouver ton suivi :blush:

tu est toujours dans l analyse ( comme daja dit sur un autre suivi ;) ) et moi qui croyais que pour courir seul les jambes était utiles :whistle:

sérieusement ce debut de prepa me parait tres bon et avec ma grande experience du trail ( 1 x 15 kilometres mais la nuit :blink: ) tu peut compter sur moi si tu veux des conseils :P

au niveau des ASICS 17 ce sont mes anciennes chaussures tres confortables effectivement mais avec une rapidité d usure anormal vu le prix :sick:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404789
Pour les nimbus, ça doit aussi dépendre de la foulée car j'arrive à amener les miennes à plus de 800km. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Blob
  • Portrait de Blob Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 814
  • Remerciements reçus 132

Réponse de Blob sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404822
@Jen : Merci mais ça manque sérieusement d'organisation. D'ailleurs en te lisant je me dis qu'il faudrait ressortir la fonte et pas seulement me cantonner à quelques exercices devenus routiniers.

@Jean-marc : c'est juste que la course oxygène le cerveau, 3 neurones qui se débattent dans l'analyse n'en reste pas plus que 3 :laugh: Si j'avais des jambes, crois moi que je les utiliserai mieux :S

@Secalex & JM : pour l'instant je les trouve vraiment impec
.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Raid Morbihan 87 Kms

Posted il y a 8 ans 3 mois #404853
@Alex

je pense que ma foulée n est pas compatible avec les chaussures qui durent longtemps car mes HOKA on tendance a s user vite aussi :whistle:

@blob

moi les neurones j essaye de les laisser a la maison pendant mes sorties et avec un bon podcast ou une musique c est top

le probleme c est de les retrouver au retour :blush: l avantage ( voir l inconvénients ) c est qu' au boulot elles ne me servent pas non plus :S
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes