S'équiper pour la course à pied

moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Posted il y a 14 ans 5 mois #45058
merci a vous....pour bidou, effectivement a un moment j ai cru etre seul non licencié moi aussi
...
pour les resultats j ai fait un mail a Bernard gros et j ai un fichier excel mais je vois que gilles t a lis un lien. si tu as besoin du excel laisse moi ton mail, je peux t envoyer de mon tel.

sinon le ''negative split'' c est un peu une enigme pour moi...tout le monde en parle mais ca me semble super naturel moi de faire la 2de partie plus rapide, au moins sur semi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re:moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Posted il y a 14 ans 5 mois #45141
merci pour le lien des résultats

ils étaient sur le site (trop bien ce site !!!) :lol:
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Posted il y a 14 ans 5 mois #45260
bon, je viens de fixer mon prochain semi :
AIX EN PROVENCE le 30/5
ça me laisse le temps de refaire une prépa

par contre il a pas l'air roulant du tout celui là ...un denivellé annoncé de 400m + , mais surtout en regardant les temps de l'an dernier si je prend mon 1h32 de mon semi de dimanche dernier , avec ce temps à aix je serai ... 47eme sur 1500 :blink:

Doit etre un peu hard je pense car là c'est pas normal du tout ....vais donc pouvoir difficilement comparer mais bon ...
va falloir que je cherche un 10km à caser vers la mi mai ...
Faut aussi que je trouve mon plan d'entrainement ...il doit y avoir de quoi faire ici ...mais vais devoir le modifier un peu pour ajouter qques séances en cotes je pense , vu le profl de ce semi ( les cotes sont sur les 8 derniers km à ce que j'ai lu de l'an dernier)...

un petit conseil gilles ???
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Posted il y a 14 ans 5 mois #45336
Bravo :
très beau chrono pour une première, félicitations !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zig sur le sujet Re:moi aussi mon 1er semi (28/03/2010 Cavaillon )

Posted il y a 14 ans 5 mois #45911
bravo gilles

belle perf vous avez bien fait de prendre cavaillon(le pays du melon) comme semi,
circuit rapide c'est la que c'est deroule ls championnat de france de semi l'annee derniere .
bonne preparation pour la suite des courses
a+
par zig

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.219 secondes