S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256107
Super ton CR très drôle et bien écrit.
Pour la course tu la fini au mental c'est dur mais c'est beau et surtout avec un manque d'entrainement évident !! :P

Maintenant place à la récup et au chocolatine (ou pain au chocolat??)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256109
J'ai enfin pris le temps de lire ton CR.

Il m'a fait rire.
Il contient plein de phrases qui peuvent devenir mythiques.
Il m'a fait comprendre ta douleur.

Bravo et bienvenue sur ce Forum
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

G.E.N.I.A.L ton cr !!!

j ai adoré.... ca m a rapellé des emotions de ma 6000D et apres mes soucis et une annee quasi vierge, ca m a redonné envie d en decoudre !!!

bravo encore....respect !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256117
J'arrive pas à répondre en quotant car je suis présentement assis les fesses sur les arènes d'avanches entre deux concerts, vive la 3G (et les béquilles, soit dit en passant :-/ )

Jordan, en Charente-Maritime on dit chocolatine, je vois que tu as bien retenu le récit :-)) merci pour ton message :-) et oui mon manque d'entraînement était à la hauteur de l'épreuve : dantesque ! :-D

Olrik merci aussi :-) contente de te faire rire et ça me fait penser que j'ai vu un tropicarium sur les meilleures phrases de CR, il faut que j'aille le lire !

Merci beaucoup Gilles :-) honorée que mon CR t'ait redonné l'envie et au plaisir de lire bientôt un de tes récits alors :-)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256128
Bof , maintenant le principale c'est que tu pense déjà à l'année prochaine et tu sais à quoi t'en tenir ;)

Bon festival !

EDIT : chez moi aussi on dit chocolatine , mais ce débat de chocolatine ou pain au chocolat m'a toujours fait rire. Cela dit on dit bien chocolatine ;) :P
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256724
jordan40 écrit:

EDIT : chez moi aussi on dit chocolatine , mais ce débat de chocolatine ou pain au chocolat m'a toujours fait rire. Cela dit on dit bien chocolatine ;) :P


je suis bien d'accord, le vrai nom c'est chocolatine :-D

Bon à J+8 mon genou n'est toujours pas rétabli. Impossible d'avoir un rdv chez un médecin sportif avant des semaines, je vais chez mon ostéo cet aprèm, quand il va savoir ce que j'ai fait je vais me faire sacrément engueuler... encore une fois :laugh: Quant à mes ongles un énorme hématome est apparu sous les 2 matrices, tout le monde parie désormais à quand on tomber mes ongles des gros orteils. Humpfff ils sont juste jaloux de ne pas être à ma place je suis sûre :P

Mais vraie moralité de tout ça : entrainez-vous VRAIMENT avant de faire SZ. Le faire à la wild n'est pas l'idée du siècle...
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes