S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256794
jordan40 écrit:

:woohoo: tu devais être "sexy" :P


t'imagine même pas ! Boiteuse avec les orteils défoncés, au niveau des jambes je suis probablement un parfait remède contre l'amour actuellement :laugh:

Merci coincoin c'est très (très très très) gentil ! Vraiment très...

Alors au cas où je n'aurais pas assez insisté sur la nécessité de s'entrainer sérieusement pour SZ, voici le verdict de l'ostéo : "Vous avez fait SZ ?? Vous avez fait SZ ??? MAIS VOUS ETES PAS UN PEU MALADE ???? ". Hum... pourtant il me connait mais là quand même il a été eu l'air un peu agacé/exaspéré, j'ai compris ma bêtise :blush: Bref, repos sportif complet jusqu'à totale disparition de toute douleur, c'est bien une tendinite du facia lata, le TNP que j'ai posé a aidé à la guérison mais pas totalement ce qui explique l'amélioration dans la journée et les douleurs persistantes la nuit, j'ai des exercices de massage (enfin je dirais pourtant d'écrabouillage) de la BIT à faire 3 fois par jour avec une balle de tennis coincée entre ma jambe et un mur et je reprends ensuite le sport progressivement.
La bonne nouvelle c'est que cette tendinite est dûe à un écrasement de la BIT par les muscles fessiers, a priori il n'y a rien au genou. OUF. Mais bon la saison de trail est finie, humanitrail dans 5 semaines interdit, Morat-Friboug niet et même le winter éco trail en janvier il m'a dit que je n'aurai pas assez d'entrainement d'ici là pour ne pas re-risquer la blessure... :( Et la prochaine fois que j'ai une idée lumineuse de défi sportif merci de l'appeler avant pour qu'il me donne son envie. Humpff (gentil) rabat-joie :P

Non bon plus sérieusement tout ça pour dire que si vous vous lancez dans l'aventure SZ prenez-la vraiment très au sérieux. J'en ai fait des défis sportifs, mais c'est la première fois que je le paie cash ainsi. Toute proportion gardée quand même car il n'y a aucun problème de genou, pas de jambe cassée, de chute grave bref, rien qui ne se soigne pas rapidement, donc le moral n'est pas trop atteint quand même ;)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256796
:laugh: :laugh:
Vois le bon côté des choses : d'ici quelques temps tu pourras mettre (ou re mettre ) des talons et des jupes sans avoir des bleus , des ongles , des attelles apparentes , ...
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #256811
oula alors là les talons c'est pas pour tout de suite hein :blink: Enfin bon, c'est pas comme si j'en mettais très souvent... J'ai une trilogie des chaussures : Ugg, converse, tong. Les 35 autres paires c'est juste parce que je suis une fille :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257072
fisoan écrit:
Merci coincoin c'est très (très très très) gentil ! Vraiment très...[/quote]

Mais de rien, car quand je dis respect, je me dis aussi que t'es une grande malade aussi, car moi qui raconte la prépa de ma première course sans préparation, ou à quelques éléments près comme toi, je me lance dans un 10km, pas un truc fais pour les chamois en manque de sensations fortes :laugh:

Après pour tes orteils, normal qu'ils soient explosés vu ta trilogie chaussuresque:
-Converse, je doute que tu les ai utilisées, t'aurais eu les pieds mouillés
-Tong: tu as dis respect à celui qu'il l'a fait dans la course, ça ne doit donc pas être ton cas
-Par conséquent tu l'a fait en Ugg, don ctu as du bien transpirer des pieds...
Et puis il faut voir le bon coté des choses, le vernis bleu est ultra tendance en ce moment, t fais des économies et il est toujours impeccable pas besoin de le refaire. :P
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257085
coincoin écrit:

Et puis il faut voir le bon coté des choses, le vernis bleu est ultra tendance en ce moment, t fais des économies et il est toujours impeccable pas besoin de le refaire. :P


:laugh:

Bon d'accord j'ai une quadrilogie de la chaussure : une fois de temps en temps j'en mets de running ou de trail :P

Pfff en attendant je trouve le temps long à ne rien faire... la convalescence c'est aussi nécessaire que chiant !
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #257088
Vois le bon côté des choses, tu as le temps de répondre à tes nombreux fans... tu n'as pas encore ouvert ta page Facebook de soutien? ;)
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes