S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255858
woua, sacré CR ! j'ai adoré , franchement pour quelqu'un parti en mode touriste avec une prépa quasi nul, bravo à toi pour avoir été jusqu'au bout !
Comme tu as pu l'expérimenté , ce n'est pas le genre de course qu'il faut faire sans entraînement au risque de se blesser (j'espère que ta blessure au genou s'arrange) ça fait peur de ne plus pouvoir plier la jambe surtout en descente :blink:

J'ai anticipé le coup de la chocolatine, j'ai bien cru que tu allais vomir :X

"quand tu ne sais pas où aller sur SZ, prends toujours le chemin qui monte le plus, tu seras sur le bonne voie !"

J'ai bien aimé :laugh:

Repose toi bien et surtout soigne bien les bobos.

Je vais lire ton blog, il doit être plein de défits :woohoo:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255863
oui, j'ai appris le le tas là, voire même sur le mur on peut le dire :laugh: Non sérieusement je ne pensais quand même pas que c'était si dur... Quant à mon genou je ferai un bilan en fin de semaine... il va falloir du temps...

Il faut que je fasse un billet sur le gigathlon sur le blog, je l'avais totalement laissé de coté, je l'ai déterré pour SZ :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255883
Merci pour ce très beau récit d'une très belle journée. Et un grand bravo pour le résultat et pour la manière. :)

Kilian Jornet que tu encourages lorsqu’il te dépasse et qui te répond et t’encourage aussi alors qu’il court comme un bolide dans les caillasses et a quand même une chance de remporter la course. Là tu restes 15 secondes comme deux ronds de flan devant un si bel esprit sportif et tu passes le reste de ta vie à lui souhaiter de tout gagner.

Il y a énormément de gens sympas et solidaires dans les pelotons. Devant, derrière et au milieu. Malheureusement, il y a aussi quelques reîtres sans grade qui ne doivent pas nous faire oublier qu'ils sont relativement rares, même s'ils ne le sont jamais assez.

Tout en m'inclinant respectueusement devant la finisher de S-Z, je me permets une suggestion: en étant un peu moins vache envers toi-même et un peu plus respectueuse de tes propres mérites, tu te le rendrais probablement au centuple. On se parle souvent à soi-même comme on ne le tolèrerait de personne. C'est un tort. Vive la management attitude. Quitte à être son propre chef, autant être un chef exigeant mais sympa. Un chef juste, quoi. ;)

Encore bravo!

JM
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255885
Super récit, très récréatif. Et franchement bravo pour en avoir supporté
autant et en plus sans entraînement. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255895
Aquila écrit:

Tout en m'inclinant respectueusement devant la finisher de S-Z, je me permets une suggestion: en étant un peu moins vache envers toi-même et un peu plus respectueuse de tes propres mérites, tu te le rendrais probablement au centuple. On se parle souvent à soi-même comme on ne le tolèrerait de personne. C'est un tort. Vive la management attitude. Quitte à être son propre chef, autant être un chef exigeant mais sympa. Un chef juste, quoi. ;)


alala... tu as tellement raison... je n'arrive pas à être clémente avec moi même, je suis une éternelle insatisfaite (mais jamais envers les autres par contre) et même si j'atteins un but je me démolis en ne voyant que ce que je rate... Tu as cent fois raison, je dois travailler ce point là... Mais face à tous les grands sportifs que je rencontre sur ces courses (et en gros je parle de vous tous) j'ai tellement de mal à ne pas avoir honte de mes performances... Bref, tout ceci est encore difficile pour moi...

Merci à tous pour vos gentils messages :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Sierre-Zinal, la course de tous les superlatifs !

Posted il y a 10 ans 8 mois #255966
fisoan écrit:

Mais face à tous les grands sportifs que je rencontre sur ces courses (et en gros je parle de vous tous) j'ai tellement de mal à ne pas avoir honte de mes performances...

Des "grands sportifs"? C'est quoi, ça, encore? :P
Allons, halte aux prises de tête! Soigne tes pieds, soigne tes genoux et viens courir! B)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes