S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle 2012

  • jag
  • Portrait de jag Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jag sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202586
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, ça fait très plaisir de vous lire aussi... :-)
par jag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202609
Bravo pour ta perf et Merci pour ce récit que j'ai adoré de bout en bout (au point de le commencer sur l'ordi et de continuer sur la tablette dans la cuisine en préparant le petit déjeuner de ma fille :) ).
J'adore ton humour et ton approche de la course métaphoriquement semblable à la tenue du corps pendant qu'on court; à savoir détendu et tonique à la fois... Détendu comme la pizza la veille au soir, la petite clope du matin, le coup de téléphone qui permet de mesure l'essoufflement ou le non essoufflement, l'attente du mur en étant prêt à combattre.
Tonique comme une préparation sur 12 semaines, comme ta 2ème partie de course ou tu monopolises tout l'organisme pour mieux combattre, comme ton dernier 700 mètres.

Terrible car tu racontes ta course comme si il allait t'arriver un pépin = genre Ze Wall mais non et là je me dis "Il est possible de ne pas se le prendre celui, et si cela résidait dans le non influx dépensé à priori par une approche résignée :dry: :dry: "

Je me souviens de ton CR sur un 10 km où déjà tu avais performer....(cela devait se passer du côté de République, Saint Maur car je me souviens que cela devait autour de l'endroit où j'était étudiant....... Enfin Bref BIG BRAVO pour La Rochelle...

Je vais donc m'inspirer de tout cela pour mes futures aventures.

Enfin je vais tout de suite voter pour que ton CR soit nominé parmi les plus aboutis en 2012.

Bonne récupération :) ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lude33 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202612
jyc44 écrit:

Enfin je vais tout de suite voter pour que ton CR soit nominé parmi les plus aboutis en 2012.

[/quote]

idem !! :)
par lude33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202636
Un très beau CR. ce que tu dis est très juste et s'applique j'en suis sûr à à peu près tous ceux qui font entre 2 et 7h au marathon !
Tu transmets très bien cette douce euphorie du 20-25ème km quand la tête nous dit qu'on va aller comme ça au bout du monde, que c'est nous Zatopek. Le marathon vécu comme un rêve, comme sur la lune (tu le dis).

Vivement le prochain marathon !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202796
Bravo pour cette belle aventure et merci pour ce CR très "vécu", sans concession.
Je me suis retrouvé dans ce récit. Ca donne envie de retourner au plat.
Merci de partager. ;)
Que ça doit être grisant de finir aussi vite. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle 2012

Posted il y a 11 ans 5 mois #202806
BRAVO pour ce SUPER chrono :) c’était pas gagné au démarrage mais tu as su reprendre le fil de la course pour
réussir une belle performance . récupère bien et a l'année prochaine ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes