S'équiper pour la course à pied

6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169354
Terrible... J'ai imaginé la BD qui va avec...
J'ai imprimé et l'ai lu à ma fille comme "n'importe quelle autre histoire"... Je lui ai demandé si elle avait aimé et m'a répondu par l'affirmatif même si bien entendu elle n'a pas tout imprimé.
Moi j'ai adoré et attend avec une vraie impatience la suite des aventures d'Acéra....
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169355
jyc44 écrit:

Terrible... J'ai imaginé la BD qui va avec...
J'ai imprimé et l'ai lu à ma fille comme "n'importe quelle autre histoire"... Je lui ai demandé si elle avait aimé et m'a répondu par l'affirmatif même si bien entendu elle n'a pas tout imprimé.
Moi j'ai adoré et attend avec une vraie impatience la suite des aventures d'Acéra....


Vivement Tome 2 :cheer:
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169358
fred ouille sv écrit:

super , et tu as couru seulement 7 min :woohoo: je n'imagine pas si tu cours un marathon !!! Nous aurons trois pages à lire ! ;)
J'adore le début , on sent que le délire est tout proche ...Merci pour ce moment !


Non, non 6'46" s'il te plaît !!! ;) :laugh:

Bon c'est pas le tout mais vu la longueur je vais pas avoir assez de la nuit pour lire ce récit !! Je vais me retrouver avec des heures supp :(

Bravo ! Ca c'est de l'éclate !! ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169359
et moi qui pensais innocemment que la course à pied était bonne pour l'équilibre psychologique ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169360
Bravo pour ce magnifique Recit , j'ai eu le temps de prendre en photo un des personnages (le sanglier puant :P )



Toute l'équipe du Cercle Circonvenu des Adeptes de la Promenade (dont tu fais partie ;) ) te félicite pour cette épreuve que tu prépares depuis prés d'un an , c'est l'un des plus gros plans d'entrainements que l'on ai jamais vu , j'espére que j'aurais mal compris mais il me semble que l'issue ne fut pas celle que tu aurais espérée , j'espere que cela ne remets pas en cause tes études ;)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 11 mois #169371
Quel conte! La fin de l'histoire ne semble effectivement pas toute rose mais je suis sûr qu'il y a d'autre épisode qui ne peuvent être compris par les adeptes de la promenade qui apporteront plus de satisfaction à notre héros.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes