S'équiper pour la course à pied

6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Réponse de deru84 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173224
J'étais aussi passé à côté de celui-là. Pourtant vu la taille on devrait le voir ! :laugh:
En tous cas bravo pour ce formidable récit qui m'a tenu en haleine. Quelle plume !
C'est juste dommage pour le concours :( :(
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173242
Nous on te garde avec nous, parqu'on connait tes qualités de pédagogue... et ce ne sont pas les afficionados du suivi débutants qui diront le contraire! Merde, quand même ça fait ch...."!!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173323
trickouze écrit:

Nous on te garde avec nous, parqu'on connait tes qualités de pédagogue... et ce ne sont pas les afficionados du suivi débutants qui diront le contraire! Merde, quand même ça fait ch...."!!


C'est carrément clair qu'on est autant accro à la càp qu'à notre Acera :kiss: ;) :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173354
:( :( :( je suis de tout coeur avec toi, et pis le nvx ministre y doit appeler plein de monde pr redresser le système éducatif, alors septembre oh mon beau septembre... Je te le souhaite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173372
Je suis très decue pour toi, mais +1 avec ce que les autres ont dit...
Voudrais-tu m'expliquer en long et en large le pourquoi du comment de ton concours a moi qui ne suis pas familière avec votre système? J'ai bien compris que l'armée n'était pas obligatoire, mais toi tu sembles en avoir fait un choix de carrière?!? Avez-vous la fibre très patriotique vous les européens? Et quel métier veux-tu exercer avec le passage de ce concours? Je suis un peu dans le vague... Merci de parfaire ma culture générale!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera

Posted il y a 11 ans 10 mois #173388
@Latraviata: euh, je crois que tu te trompes sur le choix de carrière de notre cher Acera... c'est pas dans l'armée nationale qu'il veut entrer (quoique avec les temps déments qu'ils demandent au 1500m?!...on peut se poser la question ) mais dans l'éducation nationale (EN). Devenir prof des écoles ( instituteur quoi, je sais pas comment on dit à Québec... un maître?) pour apprendre plein de trucs à nos "flounes"...
Mais les stupides n'ont pas validé notre druide... :(
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes