S'équiper pour la course à pied

Suivi de la ronce

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68574
FredX écrit:

Bref, l'avenir est devant toi...




on ne se connaît pas mais... JE T'AIME DEJAAAAHHH !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par la ronce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68575
la ronce écrit:

FredX écrit:

Bref, l'avenir est devant toi...




on ne se connaît pas mais... JE T'AIME DEJAAAAHHH !!! :laugh: :laugh: :laugh:

ah ben bravo, et nous alors!!! :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68576
Merci Sophie pour le lien ! 5km... pourquoi pas ? d'ici avril c'est peut-être possible ?

Sabine, courir à jeun, j'ai vu que certains le faisaient. J'essaierai peut-être dans quelques temps, quand je serai un peu plus sûre de moi.

A ce propos, ce matin, j'ai fait une sortie de 1h10. J'ai couru et marché. Le maximum que j'aie tenu en courant, c'est 20 minutes. Je suis trop contente ! J'ai réussi à courir 20 minutes ! J'aurais jamais cru !! :woohoo: . Et encore, si je n'ai pas tenu plus, c'est parce que les jambes m'ont lâchée. Le souffle ça allait très bien. J'ai eu du mal à prendre mon rythme pendant une demie-heure au début (le petit déj me pesait) et après, tout allait tout seul. Je suis donc partie pour mes 20 minutes mais j'ai dû arrêter : j'avais l'impression d'avoir des jambes en plomb...
Par contre, j'ai peut-être merdé au niveau du petit-déj. Je l'ai pris seulement 1 heure avant de partir et il a eu du mal à passer.
J'avais pris 1 tranche de pain de mie complet + du jambon + du café (menu du toubib qui me suit pour les kilos).

Combien te temps, d'après vous, dois-je attendre avant de courir ? Est-ce que je dois partir de suite après ou attendre plus d'une heure ?


Mais oui, je t'aime aussi Sabine ! mais je suis timide, alors 1 à la fois !
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par la ronce
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par la ronce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68580
Certains parle de 2/3 heures apres manger mais est-ce que c'est pour le petit dej' ou pour le repas du midi ou les 2?

Moi quelque soit le repas j'y vais 1 heure apres des fois moins (meme si c'est des fois pesant)je me suis habitué comme ça alors pourquoi changer :)

Par contre je n'irais jamais courir le matin sans mon petit déj (ni travailler d'ailleurs) mon petit dej c'est sacré et j'aurais trop peur de faire un malaise sans lui (meme si il parait que ça aide à perdre du poids).

Bonne continuation :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68594
Eh oui les hormones......quand ça devient "orageux", à cause des hormones bien sûr :P, j'ai droit à : Chérieee, tu ne veux pas aller courrir, ça va te calmer :laugh: et ça marche, ça détend la course :) .

Comme Rycker, je ne sors jamais sans mon petit déj, mais le temps de lire quelques pages de bouquin, de m'habiller.... 2 heures s'écoulent facilement, donc je n'ai jamais de soucis de ce côté-là.

20 min c'est super, continue comme ça! :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68622
salut La ronce

bon courage pour tes début en CAP
tu devrais essayer pour passer les 45 mim de suivre le plan de Gilles :
www.conseils-courseapied.com/fondamentau...t-course-a-pied.html

Pour le ptit Déj, moi je met le réveil, pour déjeuner mini 2 h avant sinon, je suis balloné
courir sans manger( perso je peux pas je suis sure de tomber), je suis pas pour, après chacun fait ce qu'il veut ....et comme il peut, car je penses pas que tout le monde puisse le faire

Pour la perte de poids, petit a petit, en faisant attention et en courant, tu vas voir tu vas perdre ....( je suis à -13kg !)

allez bon courage pour la suite
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes