S'équiper pour la course à pied

Suivi de la ronce

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68657
Oui, c'est vrai, partir à jeun ça doit pas être facile-facile... J'essaierai une fois, juste pour voir, dans qq temps. Mais pour moi aussi, le petit déj c'est sacré. Je me lève avec déjà la dalle.

ça y est, j'ai acheté un cardio. Oh c'est certainement une belle daube, mais pour débuter ça me suffira. Je l'ai trouvé chez D4, à 30 euros (le premier qui ricane je lui pète les dents :angry: ) et j'ai hâte de l'essayer (idem : gaffe aux dents !)
par la ronce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68660
la ronce écrit:

Oui, c'est vrai, partir à jeun ça doit pas être facile-facile... J'essaierai une fois, juste pour voir, dans qq temps. Mais pour moi aussi, le petit déj c'est sacré. Je me lève avec déjà la dalle.


Normal que t'es faim ! en plus tu fait attention a ce que tu manges alors le matin t'es affamé .....

Pour le cardio, je dois avoir le même ;)
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hyperlite06 sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68667
la ronce écrit:

ça y est, j'ai acheté un cardio. Oh c'est certainement une belle daube, mais pour débuter ça me suffira. Je l'ai trouvé chez D4, à 30 euros (le premier qui ricane je lui pète les dents :angry: ) et j'ai hâte de l'essayer (idem : gaffe aux dents !)

C'est largement suffisant pour débuter :-)
Il est simple, avec peu de boutons et les fonctions essentielles !
Je cours avec celui-là depuis plusieurs mois et ma femme en a un aussi :-)

Maintenant, tu vas rejoindre le club des tortues (dont je fais partie ;-)) qui essayent de tenir les 75%FCM en EF :P
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Hyperlite06
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Hyperlite06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68671
bienvenue Carole (ben oui, je tente le jeu de l'anagramme, j'adore ces jeux :laugh: !!!),
pour le cardio, très bon choix, tout à fait suffisant pour commencer, en espérant qu'il fonctionne bien...
pour débuter, comme dit plus haut, Gilles propose de bons plans, progressifs
Je rejoins Hyperlite pour te souhaiter bon courage pour l'EF (ne pas dépasser 75% de la FCM)...on y est tous passé et on a tous était un peu sous le choc, mais on finit par s'habituer et en plus ca paye !
bonne option de faire un 5km, voir un 10 d'ici 6 mois avec le plan "finir un 10km" si janvier 2012 est trop loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68679
Peu de boutons ? Heureusement ! J'ai déjà assez de mal avec ces 4 boutons-là !!!
Je viens de passer 28' à essayer de mettre le truc à l'heure d'hiver...

Bon, vous les utilisez, je pense que je devrais pouvoir m'en servir aussi !!! :laugh: :laugh:

Allez, j'y retourne, j'ai pas encore tout pigé......
par la ronce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 13 ans 6 mois #68689
crois moi, pour le cardio, je suis sure que tu as fait un bon choix. moi j'ai voulu frimer avec un cardio à humhum euros : résultats : je comprends pas le mode d'emploi, et je me sers d'aucune fonction !!

pour le petit dej : d'accord avec toi, mais j'ai remarqué (c'est tres personnel) que la sensation de balonnement était plus présente si je bois une plus grande qut de café; donc les matins de cap, c'est plutot l'espresso.

bon courage, et félicitation pour ta sortie !!
par titiplup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes