S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 16 ans 1 semaine #5003
Salut.
Merci à tous. En fait, pour la Parisienne, ce sont les circonstances qui ont fait que...une prof du collège où travaille ma douce atteinte de la maladie..les collègues qui se mobilisent...pour Agathe, c'est un collègue de bureau...d'ailleur il m'a dit t'avoir croisé aussi seb! On se fait les chtites foulées samedi avec Agathe en joellette...
Pour le reste, scéance mercredi dernier avec les collègues, 01h00 EF, 65-70% FCM...du bonheur de courir ensemble! Puis rien jusque ce midi, 52 minutes avec un collègue aussi, 85% de FCM sur la moitié du parcours (Pour SEB on a bouclé un tour de lac du héron en moins de 24 minutes...le second du cooooolll) Mais il m'a entrainé, il va trop vite, c'est du brutal, je ne le referai plus...
Dommage que ma cheville m'ait fait défaut lors de mon programme pour le 10 de la braderie. Faut que je trouve un 10kms fin octobre pour commencer un programme...T'en connais un SEB?
Last Edit:il y a 16 ans 1 semaine par bruno59
Dernière édition: il y a 16 ans 1 semaine par bruno59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 16 ans 1 semaine #5013
bruno59 écrit:

on a bouclé un tour de lac du héron en moins de 24 minutes...

Pas mal du tout :)
bruno59 écrit:

Faut que je trouve un 10kms fin octobre pour commencer un programme...T'en connais un SEB?

Oui, il y a les boucles Tourquennoises à Tourcoing le 19 octobre. Le 10km (constitué de 2 boucles) est ultra roulant. Un des plus rapides de la région. Je suis dég de ne pas pouvoir le faire cette année, mais priorité aux 80 ans de mon grand père ;)
Bonne continuation.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 16 ans 1 semaine #5080
Coucou Bruno,
Je les ai vus, tes jolis papillons roses Dimanche.
Je les suivais et les ai à un moment dépassés.
C'est vraiment sympa de courir pour une bonne cause. :)
J'espère que vous êtes bien rentrés sur Lille.
Bises
Elina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 16 ans 1 semaine #5098
woauhhhhhh je viens de lire ton Cr sur la parisienne qui m'a beaucoup émue: superbe initiative ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 10 mois #9519
Salut.
Bon, je passe quelques news...peu de CAP depuis 1 mois et demi. Ma vie professionnelle a été ...comment dire..?...intense!! WE...nuits...bref tout y est passé...je n'ai couru que 05 fois en un mois et demi!!...et quatre sorties de VTT (nouveau VTT d'ailleurs...)!!!
J'ai repris ce matin (dans la tête surtout ;) 45 minutes 65-70% FCM...du bonheur..surtout aprés 35 minutes de course...( ah oui, j'oubliais...je sors d'une contracture musculaire dans le dos...ca va mieux depuis ce matin...le stress du boulot qui est sorti aprés la période intense...) Demain repos (VTT cool...faire tourner les jambes...) puis re-sceance d'EF mercredi et vendredi...du cool...je vais faire ça durant 02 semaines, histoire de se remettre dans le bain..aprés on verra...je pense quand même faire le 08kms de ploegstert, histoire d'avoir la bouteille de bière à la fin!!! Je le passerai comme une sceance d'EF...p'tet même avec ma femme si ça lui dit...elle aime la bière aussi!!! Ah oui aussi...je pense me faire offrir le garmin 305 pour noël...que je pense adapté aussi bien en CAP qu'en vélo...on verra...
Donc, conclusion de ces dernières semaines: la cap me manque, il faut s'organiser et se reserver des espace-temps pour cela, même en période difficile, cela est un exutoire. Le poids est ok malgré un régime alimentaire en adequation avec le rythme débile que j'ai eu ces dernières semaines...
Alors..Ploegstert ou raid VTT de Wervik?!
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 10 mois #9550
Salut Bruno
Content d'avoir de tes nouvelles ;)
Bonne reprise (en douceur) ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes