S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3247
Salut!

Bon hier scéance 1h10 EF avec le beau-frère.., nickel...trés bonnes sensations, pas de douleur. On a couru un peu plus vite que prévu, mais je me suis senti à l'aise.
Demain aprés-midi, scéance 01h00. Puis jeudi de l'as10 comme conseillé par Gilles. L'aventure continue...
a+
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3268
Bonne continuation;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3338
Salut.

Hier soir, footing 40 minutes. Cool.
Petite sceance...car une petite douleur est apparue à la cheville droite; localisée sous la malléole interne...entre le tendon d'achille et la malléole...aïe...je flippe un peu...
Elle est apparue un jour de repos total la semaine dernière 48 heures aprés une sceance de CAP, puis en VTT je l'ai un peu resenti, elle a ensuite disparue le lendemain..., 48 heures aprés réapparition (hier...) le matin....donc hier soir mal au début, puis à chaud nickel...et hier soir aïe aïe aïe...aujourd'hui ca va...du coup demain, repos. Je ferai l'AS10 vendredi...on verra...puis si ça continue, medecin lundi.
a +
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3397
Salut.

Bon, je sors du cabinet du medecin. 10 jours sans courir avec anti-inflamatoire pour la cheville. Pas de tendinite, rien d'alarmant...mais repos quand même. Du coup je soigne la mycose aussi...Il a vu ma "gueule" de déçu...il m'a dit "ben vélo"...du coup VTT demain, samedi...puis trois sorties la semaine prochaines...reprise de la cap dimanche prochain..je suis un peu coupé dans mon élan, mais le repose sera bénéfique je pense..un peu les boules quand même, du coup, SORTIES EN 4X4 A LA PLACE POUR LE MORAL!!!!!!
Je ne sais pas si je vais faire le 10 de la braderie...je voulais améliorer mon temps...on verra à j-7 comment je me sentirai...sinon y'a les chtites-foulées de Billy-Berclau avec AGATHE...
Je continue à vous lire...
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3399
Bon rétablissement, VTT et 4*4 c'est pas mal aussi:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3923
Salut les amis!

Bon, pas tenu 10 jours sans cap!!! Petite scéance ce midi de 35 minutes 75% FCM avec une petite acceleration au milieu sur des buttes...nickel pas de douleur...Je refais une scéance vendredi, si tout va bien, ben je vais faire un peu d'AS10 la semaine prochaine, je ne fais pas le 10 de la braderie ( mais je serai là au départ...) par contre je fais le 10 des Chtites-foulées de Billy-Berclau avec Agathe en Joélette, donc pas de "perf"...Ensuite, on verra...faut que je me retrouve un autre 10 durant octobre...
En tous cas, ça fait ENORMEMENT de bien de recourir!...
a +
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes