S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 3 mois #11489
Salut.

Les news:
Je cours 02 fois par semaines en ce moment...01h00 à chaque fois en EF.
C'est un peu dur de tout caser (boulot...week-end...CAP...) Le niveau ne baisse pas trop quand même. Je suis en congé cette semaine, donc il y a de la place pour la CAP!
Voili, voilou..en fait je pense qu'il faut que je me retrouve un objectif précis pour dans les semaines à venir...c'est ce qui semble motiver en fait!! A BIENTOT!
PS: Le 4x4 roule toujours...en manque de chaleur du desert ( comme l'homme!!)
PPS: SEB, sais tu combien de kms fait le tour du heron?
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 2 semaines #17373
salut Bruno;)
je viens de lire ton compte rendu........départ à 5h:( ....j'imagine la fatigue au départ, car il a bien fallu te lever ..achement tot:ohmy: ....2h15 de course ! ms tu dois être naze toi:S !!!!! franchement, y a de quoi etre crevée, et là, ben j'admire, parce que moi, j'aurai JAMAIS fait çà:unsure: épuisant ton dimanche !!!!!
alors BRAVO pour se lever tot !
BRAVO pour ces 2h15....t'as peu dormi finallement:unsure:
alors BONNE NUIT :woohoo: et bonne récup;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 2 semaines #17386
Salut bruno59, bonne course et malgré un point de côté bonne philo d'ensemble!! Pour courir 2 EF pas semaine je tire mon chapeau;) Bonne continuation....
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 2 semaines #17394
Félicitations! Dommage pour les effets désagréables du poing de coté qui ta gacher le plaisir, mais bon... Pas grave!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 2 semaines #17501

Je gère bien la course, je ne souffre que les 3 derniers kilos, je réalise mon objectif et je mets plus de 2 mn à mon record. Je suis ravi

Salut Mikarun.
Felicitations pour ta course et la maniére doont tu l'as gérée. En plus tu bats ton record de 2mns... ;)
Maintenant place à la récupération, car si j'ai bien suivi, tu remets ça ce w-e ...:ohmy: ;)
Dommage en effet de ne s'être pas croiser. Mais ce n'est que partie remise ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 2 semaines #17587
Salut.
Merci, vraiment!
Je reviens de Paris à l'instant ( pour le boulot..). Je suis passé sur le parcours plusieurs fois hier et aujourd'hui..je réalise seulement maintenant que: J'AI COURU UN SEMI !!!!! YAAAAHOOUUU!!!! Je suis "fier comme un cul" comme dirait ma compagne ( qui en un un beau d'ailleurs LOL!!)
Je récupère bien, je mange bien depuis...les jambes sont ok...les articulations aussi...c'est passé comme à la Poste...du bonheur...presque une balade de santé...
Sinon: déçu oui et non...mais en tout cas, le prochain je ne suis pas dans l'inconnu total...j'ai une référence... du coup: je n'attends que d'en refaire un!!! Je pense que 02h00 est à ma portée...mais je ne veux pas terminer à l'agonie...plaisir avant tout!!!
On verra à l'automne...
Prochain objectif: trail de la Côte d'Opale, le 33 kms. Finir avant tout et en bon état. J'ai l'impression que ce type d'épreuve peut mieux me convenir ( le coté 4x4 peut-être!!!)
a+
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes