S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #2462
On sent la joie des vacances dans tes messages !!!! ca fait plaisir!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #2474
je vous dis qu'il me cherche avec son 4X4 !!!...je vais me le faire l'italien ....avec l'accent de jean yanne ds son squetch du permis de conduire..allez, au mons ça te fait des pieds, et t'uses pas d'essence....tout ça sur le ton de la plaisanterie, ms je n ai pas de smileys sous la main...allez tu couras mieux et plus aisement au grand bornand ....ciao!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #2936
Ciao!

Bon retour din ch'nord...les bouliches...
Bah..on va voir, des idées de déménagement arrivent un peu...
Donc, nous avons, ma dulcinée et moi-même, participé à une course dimanche dernier, 03 boucles de 1km avec 80 mètres de denivellé + et 80 de - à chaque boucle et ce lors de la fête de l'alpage du Grand-Bornand. Ben dur dur!!! On a fini ensemble, et pas les derniers na! Du coup, j'ai refait ( seul...) une sceance de 45 minutes mercredi avec 200 mètres de denivellé + et -, nickel. Ces deux scéances couplées à deux sorties de VTT dans la montagne + une rando de 5 heures avec 700 de denivellé + et -. Demain sortie de vtt sur les monts des Flandres, pas pareil.
J'ai vu que certain(es) participeront au 10 ou semi de la braderie de LILLE le 06 septembre, on essaye de se rencontrer? (Je suis facile à reconnaitre, j'arrive en 4x4!)
a +
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3013
Salut.

Bon, ce soir 1ère scéance de prépa au 10 de la braderie dans 04 semaines.
57 minutes, dont 2x1000 mètres as10 (80-85%fcm), avec 10 mn r'. Nickel, sauf des points de coté, ce à quoi je ne suis pas sujet d'habitude...bonnes sensations tout de même. MP3 sur les oreilles avec massive attack, trés trés agréable...demain repos. prochaine scéance jeudi. je soigne une mycose au pied (pied d'athlète qu'elle m'a dit la pharmacienne!!!...ouais, faut voir l'athlète d'occas' que je suis!). a+
PS: je suis à 81 kgs à ce jour, soit 15 kilos en moins depuis le 25 avril...je pense atterir tout doucement vers 78-79 durant le moins de septembre...)
PPS: Encore merci à tous et au site!
PPPS: ca fait du bien de reprendre le 4x4, du coup on se fait une virée à la mer avec jeudi!
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3020

PS: je suis à 81 kgs à ce jour, soit 15 kilos en moins depuis le 25 avril...je pense atterir tout doucement vers 78-79 durant le moins de septembre...)

félicitations, pour ta perte de poids, surveille bien que tu n'est pas de carences par ci par là, on sait jamais avec des pertes de poids aussi importantes, il arrive par fois qu'on est des carences qui surviennent.
Bonne continuation pour la suite!!!:lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #3049
Salut.

Merci FLEM!
Je fais un bilan sanguin complet en septembre..j'en avais fait un au mois d'avril juste avant le régime, RAS, tout bon, pas de cholesterol, ni rien. Je pense même faire un test d'effort+VO2...on verra...
Pour le reste, suite aux bons conseils de Gilles, ce matin scéance as10:
20mins "echauffement" puis 2x2000 + 1000.
-Sur le premier je suis à 05'05 au kil. -Sur le 2nd, pas calculé (je mattais mon mp3...faut que j'affine le portage de l'engin et l'initialisation des morceaux que je veux écouter durant la scéance...) -Sur le 3ème, 5'25 au kil... Puls 165 à peu prés...
Bonnes sensations, le 2nd était "plus difficile"...Retour 21 minutes...trop long...Prochaine sceance de CAP dimanche sortie longue coooool! Demain VTT dans les Flandres...35 ou 45 kms et chez les belges flamands en plus une fois!!!
L'aventure continue...
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par bruno59
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par bruno59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes