S'équiper pour la course à pied

Suivi de BRUNO59..ex NANO

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1677
bruno59 écrit:

Je pense réussir à continuer à courir durant mon séjour à LA VALETTE DU VAR-PISA-LE GRAND BORNAND...


Chouette Le Grand Bornand, j'y suis allée:)
tu penses réussir à continuer de courir pendant tes vacances:) moi, c'est moins évident, je vais essayer...ms alors si je reviens de vacances, je vais etre ds un état:blink: :S :woohoo: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1723
Salut!

Bon scéance ce soir: 01h00, sans cardio (plus de piles...trop de puls je crois!!!LOL) , avec deux petits "raidillons"...J'ai couru je pense au alentours de 80% de FCM. Bonne sensations, même si les jambes sont toujours lourdes au départ. En fait je me sens bien à partir de 30 minutes...Par contre, j'ai l'impression de ne pas avancer...ma vitesse est ridicule....bah on travaillera ça fin août.
Donc pour nous départ mercredi soir, je pense refaire une scéance mardi midi, du cool. Ensuite on verra mais vendredi sûrement à HYERES!! Pour la Toscane, il va falloir gérer la chaleur (matin tôt..?). Au Grand-Bornand, je vais essayer de courir une fois+ randos+ vtt+ reblochons ( Ben quoi...?)...mais pas de 4x4...
Y'en a t'il qui viennent à la Braderie de LILLE le 06 septembre? Si tout va bien, je fais le 10 en moins de 55 minutes...(Ben quoi...on peut rêver non?)
a +
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1724
y en a 1 qui me cherche avec son 4x4 :evil:
bon,à prendre au 1er degré cette remarque :whistle:...quoique:laugh:
c'est vrai que les vacances vont peut etre te couper ds ton élan, ms profite bien! et surtout du reblochon:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 9 mois #1741
reblochon, yes yes yes !
La toscane, super genial et là ausssi niveau culinaire, le pied total...:P
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #2292
Ciao a tutti di Toscana!!!

Ouais bon la je fais le malin...mais ce matin moins...Pas couru depuis dimanche dernier.Grosse rando rapide avec du denivelle il y a deux jours...+ferrata...( Y a pas de montagne din'ch'nord...alors dur dur!!!)Pas facile pour le suivi...Mais ce matini...levé a 07 heure et...40 minuti de course dans la campagne toscane...(qui est belle au demeurant): ben pas facile...dur meme...70% fcm, chaleur, jambes lourdes...ca fout un coup au moral...Je refais une sceance jeudi matin, plus tot, on verra... Ca ira mieux au grand bornand la semaine prochaine... a+
PS: Mon 4x4 me manque...
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bruno59 sur le sujet Re:Suivi de BRUNO59..ex NANO

Posted il y a 15 ans 8 mois #2456
Saluti!!!

Come va?

Scéance ce matin, levé avant 07h00 ( Vive les vacances!!!), 35 minutes, 80% FCM, avec une acceleration au milieu. Chaleur et humidité, les puls ont du mal a descendre, par contre trés bonne recup'. Nous avons couru le long d'um acqueduc romain, super!!!De l'entretien quoi...
Dans 02 jours, retour en France, montagne, d'ailleur y'a une course dimanche matin ou nous allons...(le chinaillon)
a+
par bruno59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes