S'équiper pour la course à pied

Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #54893
pour moi, le semi est prioritaire... d'où le plan...

Je me trompe si je me dis qu'en préparent un AS21 à 5" au kilo, le 10 kilo sera un bon entrainement ?
par pag62_run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #54899
Ben juste 8 jours avant c'est un peu limite...

Le tout est de ne pas tout donner dans le 10 pour garder du jus pour le semi....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #54913
c'est un réel dilème...

j'ai lu dans le plan qu'on pouvait intégrer le 10 kms à la place d'une séance VMA... mais plus dans le milieu du plan... là, on est à la fin...

Vais voir au niveau alimentaire si je peux aider à la récupération... mais c'est pareil, il y a tellement de produits.... allez, direction site Overstime
par pag62_run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #55014
Bonsoir,

Alors, semaine 3 : SL de 1h30 avec 30' à 80-85%FCM

J'ai couru 1h41 (fait du rab... en fait, je voulais avoir réellement 30" à 80%-85% et je dépassais les 155 (sur 11 minutes)

Dans la première heure : 8,30 kms (<135bpm) et les 41" suivantes 7 kms... allure moyenne de 6"44 au kilo ..... ça je promets.. . je force pas.... et je ne cours pas sur circuit, mais en tout terrain (routes, chemins, ....) Total de la sortie 15,30 kms

Je m'ennuie en SL et j'ai mal aux jambes du début à la fin...(ça reste surportable, et ça disparait dès que j'accélère)
d'ou une question : je cours avec des Oasics Gel Nimbus 11 ... honnêtement, ça me fait peur parce que j'arrive à 700 kilomètres avec, et j'ai plus que la sensation de courir avec des sabots... et elles sont lourdes.... (je mets des semelles dedans, ça n'aide pas).

De plus, au bout d'1h20 environ (j'ai regardé ma montre)... j'ai eu faim... pas de Casse-croute paté sous la main... je peux prendre quoi à votre avis la prochaine fois (départ 18h30, parti le ventre vide, avec 1/2 litre de produit dans mon sac (excuse moi Christine :))

Merci de vos conseils

Patrice
par pag62_run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #55032
Pour les petites faims comme cela, j'emmène des barres de céréales, c'est pratique (emballé et pas trop gros) et assez énergétique...
En plus si je ne les utilises pas je les remets dans le placard pour la prochaine sortie....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pag62_run sur le sujet Re:Suivi de Pag62_Run : Semi de Lille le 4/9

Posted il y a 13 ans 8 mois #55034
hello,

tu prends des barres orientées sport ? ou du standard ?

que penses tu de mon soucis de chaussures... comment as tu choisis les tiennes ?

Merci
par pag62_run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes