S'équiper pour la course à pied

Suivi de Xavier V.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Xavier V.

Posted il y a 13 ans 8 mois #55098
xaviercito écrit:


Encore 3 semaines et je serai au niveau EF 45' + 45' et je pourrais ensuite m'attaquer au programme Finir un 10 km.

c'est du "tout bon" ça ! alors....To be Continued :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xaviercito sur le sujet Re:Suivi de Xavier V.

Posted il y a 13 ans 8 mois #55273
Merci pour les encouragements Christine et tous les autres.

Ce soir j'ai fait une très bonne séance niveau sensations. Je me sens vraiment de mieux en mieux, et prend beaucoup de plaisir à courir, d'autant plus que ce soir j'ai fait ma séance EF 45 minutes sur du presque plat, dans le parc thermal, autour de l'hippodrome et golf ainsi que les ruelles qui bordent le parc thermal et encore un tour du parc pour terminer.
45' en EF donc avec les caractéristiques suivantes :

7,02km
allure moyenne 6'24 / km (soit 9,4 km/h)
FC moyenne : 141 bpm soit 70% de ma FC max (estimée à 200)

les 3 dernières séances de 40' 30' 45' dans le bois assez vallonné et plein de faux plats paie bien car une fois revenu sur le plat, BOOOM je me sens très bien.

Prochaine séance EF 35' vendredi normalement.

à+
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par xaviercito
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par xaviercito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xaviercito sur le sujet Re:Suivi de Xavier V.

Posted il y a 13 ans 8 mois #56372
Alors depuis mon dernier message, j'ai bien fini ma semaine EF 45' + 35' en seconde séance, mais la séance de 35' était un peu difficile, et la semaine d'après j'ai enchainé sur ma semaine 45' + 40' sauf que j'ai fait que la 45' qui elle aussi était difficile, et puis après petite baisse de motivation + fatigue, et j'ai pas couru pendant 10 jours, du 10 au 20 aout.
J'ai repris vendredi avec une EF 45', j'ai commencé par une côte et ça a été dur surtout que j'allais à une allure un peu plus rapide qu'une EF, mais tout seul des fois j'arrive pas à rester lent, mais c'était plus dur.
Il me reste 12 semaines avant mon 10 km.
je compte faire une semaine 45' + 45' en EF la semaine prochaine, mais que me conseillez vous pour la semaine S-11, car je dois attaquer le plan finir un 10km à S-10 forcément.
Du repos (sachant que je viens de prendre 10 jours) ou une autre semaine EF 45' + 45' tranquille ? ou autre chose ?
merci de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Xavier V.

Posted il y a 13 ans 8 mois #56373
je pense qu'une autre semaine 45+45 pour essayer d'etre plus à l'aise, serai bien ;)

Accroche toi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes