S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Sinon même sans faire autant, je fais de temps en temps un pti footing d'1/2h ou 5km pépère, c'est insuffisant pour taper dans les graisses (faut attendre 3/4h pour ça), mais ça suffit largement pour tourner un peu les jambes et tout remettre en place en déstressant. Et surtout, c'est pas ça qui va fatiguer, c'est pas pire que d'aller faire du shopping ^^

Au fait il parait que les chocolatiers et pâtissiers vont tous faire grève aujourd'hui, trop dure la vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon, dernier jour de la semaine, donc... patisserie. Puis 9,2 kms en 1h02 à 77% FCM. Encore de la fatigue de ma SL cochonou qui, bien qu'elle ne fusse (hein ;) ) pas à allure spécifique, a suffisament attaqué la couenne pour qu'elle ait encore besoin de repos. Donc disons pas 3 semaines comme ils disent pour un semi à pleine capacité, mais je pense qu'encore quelques jours vont faire l'affaire. J'espère retrouver des ratios optimisés courant de semaine prochaine.

Par contre, j'ai couiné pendant les 3 premiers kms, avec un mal de ventre et une respiration de goret espagnol à l'agonie... J'ai cru que je finirais par faire demi-tour mais non, tout est bien rentré dans l'ordre au bout de 20 minutes... C'était sans doute les 4 cigarillos qu'on m'a obligé à goûter vendredi soir dernier, accompagné de petits morceaux de graisses et de protéïnes que vous, humains, semblez nommer fromage et charcuterie, ainsi que de breuvages alcoolisés... moi qui ne fume plus depuis longtemps.

Toujours est-il qu'avec les beaux jours, recourir c'est la classe...

PS : comme il y a quelques vidéos sympas sur le running qui trainent sur le net, je les partagerai sur mon suivi :

Behind the Madness
Last Edit:il y a 6 ans 3 semaines par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle petite EF et toujours des ratios mitigés. Je vais devoir attendre un jour sans vent pour avoir une mesure correcte car les rafales ne font pas rires, c'est à vous dégoûter d'avoir oser sortir les shoes.

Un bref calcul de l'usure de mes Precision 12 actuelle, elles ont 335kms, je suppose que je vais faire péter les shadows d'ici 2 ou 3 mois à ce rythme, histoire de les croiser avec mes Precision quelques mois.

Et ce soir, c'était la dernière séquence, c'était la dernière séance... de Sabrina Mitchell, sur laquelle le rideau va tomber... :P

Running Steps : Beyond limits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour les chaussures, tu montes jusqu'à combien de km par paire ?
Perso je commence à surveiller vers les 500, si je n'ai fait que courir avec.
Après, si je sens des trucs louches avant, je surveille aussi, c'est souvent mauvais signe. En tout cas c'est pour ça que j'aimerais bien pouvoir ajouter ma paire d'Olympus ici, pour cumuler les km de chaque sortie. Mais c'est pas obligatoire vu que maintenant je fais tout sur garminconnect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En fait, c'est comme ça que j'ai pigé pourquoi tu entrais tes shoes dans les plans, pour en avoir l'usure. Comme c'est un truc que je ne fais pas.

Je crois que mes Precisions font environ 800 kms. Mais je préfère tendre l'oreille (ou le pied) à partir de 600 kms. Celles de mon MdP (les 11), ont fait grossomodo 900 kms quand j'ai vraiment senti qu'elles commençaient à taper à l'avant (surtout en comparant avec les remplaçantes). Pour les talons, ben ils ne s'usent pas donc... J'ai une paire de 13 en réserve que je n'utilise plus car la couleur m'a gavée (trop flashies), elles doivent avoir 500 kms mais elles vont très bien.

J'avais une autre paire de 12 que j'ai usé assez vite il me semble (même le mesh a eu du mal), mais je n'ai pas le kilomètrage en tête. J'ai du dépasser les 600 kms, je suppose. L'amorti avant était encore bon, mais les shoes étaient HS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

6h30, Le Réveil : biiip, biiip, biiip, biiip, biiip...
6h39 : Bruit du réveil qui s'écrase contre la porte

9h33 : Ouverture des yeux
9h33... et 22 secondes : Bruit de la machine à café qui commence à libérer sa vapeur

9h41 : Ordinateur : "Sabrina, you've got emails !" (oui, ma boite email me parle en anglais)
10h55 : Ouverture de ma boite email :

Ebay : "Bonjour Sabrina, voici des offres en lien avec vos dernières visites : Des Mizunos Shadows roses, des Mizuno Shadows turquoises... pour un prix de 110 £ seulement, livraison la veille d'aujourd'hui si commandées demain".

Mon esprit fort et indépendant : "Aaaah ha, quelle bande petits joueurs... Genre je vais me faire avoir...".

Amazon, ouvrant une pop-up avec mon compte déjà connecté : "Bonjour Sabrina, des Mizunos Shadows demain chez vous ? C'est possible avec notre offre gratuite premium et nos prix imbattables : 80 euros et vos Mizuno Shadows sont à vos pieds demain en un seul clic !".

Mon esprit, devenu faible et opportuniste : "Quoi, à mes pieds ? Qui ça, quand ? Demain ?"... "C'est un piège !"

Général Akbar : "Yes, it's a traaap !"

Mon esprit brumeux, cherchant ma tasse de café : "Putain, mais elle est déjà vide !"... "Lutte, ne clique pas, ne cliiiiiiiiiiiiiiiiique pas !"...

To be continued...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes