S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Bon, si ma mémoire ne défaille pas, tu es informaticien, méchant Neunoeuf, donc je t'enverrais le script quand j'aurais fini... Là, c'est un peu le casse-tête du moment, et il est tard, j'abdique pour aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis pas ce type d'informaticien, c'est TRES large comme métier :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A partir du moment ou tu sais ce que c'est que le CSRF, le PHP et le Javascript, c'est bon.

D'ailleurs, je vais aller courir, pour la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106
Citation : Sabrina-Gump : Je vais aller courir, avec des nouvelles Mizunos Shadows, pour la peine

Mon cerveau me fait lire des choses que ne sont pas sur le site...
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En fait, non, je ne les ai pas achetées. C'est juste que je voulais y mettre du style pour l'écrire, mais le chantier pour le faire était trop important, lol ! Ceci dit, je suis quand même allée courir, vu le temps (et le vent), 10,3 kms en 1h07 à 75% FCM (yeeeeeeeeeees !) et 6'30"/km... Je suis bien revenue dans les clous d'avant SL cochonou, qui m'aura quand même demandé 10 jours de récup active...

Par contre, je commence à fatiguer d'attendre de mettre en place mon gros projet perso de-la-mort-qui-tue, ça m'use pas mal, quand bien j'ai mis de mon coté l'hygiène de vie nécessaire pour que ça passe sans encombre, je fatigue pas mal... Et je ne peux rien faire d'autre que d'attendre... en broyant affectueusement Timothé, mon hamster...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Quel est ton projet ?
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes