S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Désolé, mais j'avoue que je n'ai jamais été un grand littéraire, les seuls cours de philo qui me plaisaient un peu étaient ceux qui étaient franchement liés aux sciences.
Donc je peux pas lire tous les longs messages philosophiques, déjà trop dur pour mes neurones ... en ajoutant le côté "agressif" (je mets des guillemets parce que je suis pas littéraire, pour rappel, donc peut-être pas le bon mot), ça me stresse, et comme je viens ici pour déstresser, c'est juste pas possible.

Bref, ici t'es pas psy, t'es coureuse/sportive fan des SL cochonou, donc je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose d'écrire des gros morceaux philosophiques ici. On a tous des avis différents à tous les niveaux, mais faut respecter les avis des autres, si t'es pas d'accord avec un conseil tu peux répondre gentiment pourquoi, mais personne ici ne te dit "faut faire comme ça épicétou", et l'objectif est toujours positif.

Bref, vais aller vider mes sacs et faire une lessive, mes fringues de CaP d'hier puent le caribou des alpages. Et quand je trouve que mes fringues puent, alors que c'est mon odeur, c'est qu'elles puent vraiment la mort ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je vais faire confiance à ma démarche, méchant Neunoeuf. Et comme tu ne veux pas de longs passages philosophiques, je me contenterais de ne pas donner d'explications supplémentaires.

Pour l'odeur, le pire, c'est que quand on arrive à se sentir soi-même, c'est effectivement qu'on schlingue la mort, car notre propre odeur, on est généralement les derniers à la sentir, avec notre entourage dont on a déjà griller les recepteurs olfactifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635
Je suis amusé de te voir aussi sûre d'être plus intelligente que tout le monde, alors que chacune de tes interventions nous démontrent un peu plus chaque fois le contraire.
Tu veux nous faire la morale avec ta phylo à 2 balles... Et nous apprendre le respect et la considération, alors que tu révéles être volontairement provocatrice pour "attirer" des cobayes dans tes filets. Il est où le respect ?
Bon, j'en resterais là. J'ai une vie, un métier, une famille, du sport, du sexe aussi... Tiens tu devrait peut être essayer d'ailleurs ;)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'est un poil plus complexe que ça, car tout discours a plusieurs sens et est donc bourré de pièges. Il en faut donc peu pour faire glisser certaines personnes dans le sens qui nous arrange et nous le faisons tous plus ou moins inconsciemment. Le faire consciemment dénote deux choses, la première étant de s'être débarrassé de cette manie inconsciente, la seconde étant... laisse tomber...

Pour la seconde partie, à la vue de ce à quoi tu joues, j'en doute, mais j'en ai surtout rien à faire, probablement comme tout le monde ici d'ailleurs. Tu devrais plutôt l'écrire sur ton topic. Comme tu peux l'observer dans le sens de ce topic (c'est mon topic et vous vous y invitez), c'est toi qui t'intéresse à moi et non l'inverse. Tu devrais méditer ça, à moins que tu te sois réellement enfin décidé à partir d'ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eh bien il y a de l'ambiance ici...

C'est bien dommage quand même.
Un forum ça pousse à partager pas à se braquer comme ça.

On dirait que tu as une pratique particulière, qui ne tient qu'à toi. C'est une bonne chose je pense sincèrement.
Et tu sembles vouloir l'assumer avec des posts décalés, de l'humour. Mais dès qu'on te questionne sur les "pourquoi" et les "comment" tes réponses sont pour le moins agressives.

C'est bien dommage. Bonne discussion avec ceux de ton avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'idée est effectivement d'échanger avec quelques personnes. Pas forcément avec tout le monde, ni tous de mon avis, mais effectivement avec ceux qui partager un minimum, y compris ma manière d'échanger, c'est exact. L'inverse est vrai aussi quand je vais sur d'autres topics. Il y a des gens contre qui je n'ai rien du tout, mais dont les suivis ne m'intéressent pas, en tout cas, pas à un moment t. Vais-je sur leur topic pour leur faire savoir ? Sérieusement.

Il me semble que ce n'est pas la mer à boire que de laisser les gens dans leur coin. Maintenant, si ce forum consiste à ce que chaque topic soit soumis à un bon vouloir général, normes et règles de bonne conduite, et obligation de s'entendre avec tout le monde -nom-de-dieu- y compris avec ceux avec lesquels a priori, ça va pas le faire, ceci servi avec dissertations à volonté sur les interprétations des dites règles et normes, alors effectivement, je me retirerais.

Je trouve assez surprenant de venir insister sur le topic de quelqu'un. Si ça passe pas, ça passe pas, on n'est pas tous fait pour s'entendre, quand bien même on ferait tout pour que ce soit le cas. On peut aussi disserter sur le "tu as mal pris ce que j'ai écris, et c'est de ta faute car ce que j'ai écris était tout petit tout doux tout rond et tout mignon" auquel je préfère un "chacun chez soi" rapide et efficace. C'est même plus du déjà vu, c'est de la rediffusion sur Arte dans l'émission "fossiles et anthropologie".

Maintenant, si ça ne convient à ce forum, je n'aurais strictement aucun souci pour en partir, absolument aucun. Vraiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes