S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Sabrina-Gump écrit: Maintenant, si ça ne convient à ce forum, je n'aurais strictement aucun souci pour en partir, absolument aucun. Vraiment.


ben y a plus qu'à, alors !!! ;) :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Toi tu ne comptes pas. Quand bien même que tu prendrais pour le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Puisque manifestement, la "SL cochonou" est encore un peu avangardiste sur ce forum, je vais la présenter sous un autre angle puisque c'est à l'origine de mon pseudo. C'est sans doute l'aspect apéro qui doit rebuter dans le concept. Ou j'aurais du appeler ça "SL cochonou / pinard".



D'ailleurs, j'en ai même acheté la casquette "Bubba Gump" pour les "SL cochonou" sous la pluie.

Effectivement, la fatigue n'est pas absente, mais comme c'est pour la bonne cause... J'espère que mercredi ou jeudi, une fenêtre ensoleillée sera là pour la séance de décrassage (même s'il ne doit plus y avoir grand chose à décrasser 3 jours après).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Surprise de fin du mois : 120 kms courus ce mois-ci en... 12 séances. Bon, les SL cochonous m'ont fait triché car je m'attendais pas à une moyenne de 10 kms par sortie. C'est cool, c'était mon kilométrage de croisière pendant ma précédente saison (il y a 3 ans donc... :P ).

Et, last but not least, je viens d'avoir la confirmation qu'après m'être fait ch** sur mon super gros projet de la mort qui tue pendant plus d'un an, et l'avoir ficeler comme un roti adepte du bondage, c'est du gateau. Comme on dit au 18ème kilomètre d'un marathon : c'est plié ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je vois que certains ne changent pas...
Allez, George raconte ca très bien:

Maintenant, si ça ne convient à ce forum, je n'aurais strictement aucun souci pour en partir, absolument aucun. Vraiment.

Marrant, tu l'avais déjà dis. Mais malheureusement les bonnes intentions n'ont pas l'air de durer.
Donc par sympathie pour les membres qui fréquentent régulièrement le forum (car je n'y suis quasi plus), qui donnent des conseils, respectent les autres, évitent de se mettre constamment en avant:

oui....CASSE TOI!

Salut les modos ;)
par Air1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29
Bravo pour ce kilomètrage mensuel...☺
On ne joue pas encore dans la même cour lol.
Je m'arrête à 86 ce mois ci en 11 sortie.
Cela étant dit j'aurai pu faire 100 mais cette semaine, je manque un peu de temps de plus après 14 semaines d'activité, une petite coupure d'1 semaine ne fait pas mal...
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes