S'équiper pour la course à pied

Marathon Valence (1er décembre)

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #506949
@ Cassiopée & Korce, merci, ça me rassure, être lu en silence me va très bien, au moins je sais que je ne passe pas de temps à écrire pour rien :laugh:

@Bianchi Oui, on peut toujours faire mieux, reste a savoir si le travail accumulé jusqu'à présent sera suffisant pour améliorer les chronos, pour le moment je n'ai pas envie d'augmenter les volumes ou les intensités, il faut déjà réussir à juguler les soucis physique ;) Merci à toi.

@Damien merci :)

@Seb Oui ca m'attriste aussi tous ces supers suivis à l'abandon :( Va falloir que tu alimentes le tien, surtout vu la super prépa marathon que tu es en train de faire :) Je n'avais pas percuté qu'il était de ton club, 29'43 quel chrono :blink: Rdv pris l'année prochaine alors, qu'on puisse se la boire cette mousse ! Merci à toi ;)

@Kelilan Je ne sais pas encore, c'est que ça prend du temps, mais je suis quelque peu rassuré de voir que certains en profitent, même en silence:) Mais je t'avoue que je préférais l'animation qu'il suscitait au départ quand je faisais n'importe quoi :laugh: , il y avait de la critique constructive :) Merci :)

@Patrick Merci à toi ! Pour l'instant je veux en profiter pour travailler ce que j'ai laissé de côté :)
Pour ce qui est de mon coach, il est vraiment remarquable, toujours disponible, très exigeant mais très pro aussi. Pour l'instant un sans faute en ce qui me concerne :)

Comme prévu, cette semaine c'est "coupure", entre guillemets car juste 2 footings cools et 1h de vélo. Au final je ferais une séance de moins, je sors de chez le kiné pour la révision des 100.000 ^^
Donc repos au moins 2 jours.
Et petit épisode au taf hier, un gros coup de bambou soudain à midi, au point de devoir aller m'allonger tout l'après-midi, froid et estomac dérangé. Le contre-coup probablement, ce matin tout est normal. L'envie d'y aller est là c'est le principal :)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #506961
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de suivi mis à jour.
Ensuite pour ce qui est de mettre un commentaire, ça dépend surtout des séances pour moi. Je lit beaucoup de suivi, mais je ne mets pas beaucoup de commentaires, principale si une grosse séance ou une course.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #506964
well done!B)
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #507003
Bravo pour ta course qui conclut une prépa parfaitement menée et encaissée.

Concernant le suivi sur le forum, ça permet aussi de faire un retour dessus à froid.

Si tu quittes le forum, je me mettrai plus sérieusement à Strava :D
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #507036
Merci :)
Je ne le quitte pas, je passe toujours lire certains suivis et posts. J'alimenterais le suivi moins regulierement en revanche.
Tu es sur Strava?

Retour de la mini-coupure de 4 jours, visite des 150000 chez le kiné, reprise sur home trainer, une bonne seance de PPG dos/cuisses avec exos de proprio et renfo cuisses sur BOSU (alternance squatts/elliptique en force/squatts) et pas mal d"assouplissements.
Premiere sortie de reprise CAP dimanche, 1h15 et 15km, et aucune douleur.

J'ai enfin commandé mon velo de route !! Je partais pour des roues route pour VTT, mais apres d'âpres négiociations avec madame, j'ai enfin pu la convaincre apres plusieurs mois d'acharnement ^^
Cette semaine c'est encore assez cool,

Cette 2eme semaine en reprise cool toujours, 1h30 de VTT cet apres midi qui me confirme que je deteste ca. Il est temps que le velo route soit livré!
Demain un peu de VMA courte a la sensation, un footing cool puis 2h cool ce week end divisé en deux sorties, on part chez Mickey, je n'aurais pas le temps de la faire d'une traite.
A bientot!
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet [Fekran]RP semi et mini-coupure

Posted il y a 5 ans 1 mois #507038
Oui je suis sur Strava mais je ne m'y connecte que très rarement...

Bonne continuation pour ta (très) mini-coupure.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes