S'équiper pour la course à pied

Marathon Valence (1er décembre)

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Fekran]S9-16

Posted il y a 5 ans 3 mois #505938
C'est clair que 5km en mode hamster (ça me rappelle quelqu'un ça :whistle: :laugh: ) c'est compliqué mentalement :silly:
Belle allure en tous cas sur ces 2 blocs !!
Gros we en vue, donc ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet [Fekran]S8-16

Posted il y a 5 ans 3 mois #505939
Le coach ne te ménage pas en passant d'une toute petite séance d'allure à 2*5000 :sick:

C'est ma dernière séance pour valider AS21 sur un plan semi :lol: Et tu l'as passé relativement correctement avec des allures plutôt sympa :)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 988
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]S8-16

Posted il y a 5 ans 3 mois #505959
Merci Pat ;)

@Damien 2*3000 à 2*5000, ça pique mais ça passe bien, ma dernière grosse séance allure lors de la dernière prépa semi c'était un gros bloc de 45' :)

Fin de cette 9ème semaine et 1ere de spécifique:

Samedi: Encore une sortie à la frontale, 10*200m avec 100m de récup, cible 38 à 40" soit 3'10 à 3'20/kilo.
pas mal de vent ce soir, la fc s'est envolée pendant l'echauffement.
Dans le noir j'ai peu de repères, et même si avec du recul c'est régulier, j'étais trop rapide, et trop crispé. Je me suis gouré dans le choix du programme et j'ai choisi celui ou je lappe manuellement les blocs, quand je vais sur piste. Je m'en suis aperçu pendant la première série que je trouvais longue. Du coup pour le reste de la séance j'ai passé mon temps à scruter la montre donc peu relâché. Bonne séance quand même, les jambes tiraient bien en fin de soirée.

Bilan de la sortie :
Distance: 8,95 km
Temps: 43'15''
Allure Moy: 4'50''/km soit 12.41 km/h
FC Moy: 147 (79%)
FC Max: 175 (94%)
Dénivelé: +50m / -47m

Attention : Spoiler !


Dimanche: Grosse SL au programme, 2h en mode cool. Ça fait un bail que je n'ai pas fait de sortie si longue, avec la séance de la veille j'avais un peu peur que je finisse avec des jambes de bois.
J'avais prévu de la faire en mode trail, mais vu le vent qu'on se tape c'était trop risqué d'aller dans les bois, et trop venté pour aller sur le GR. Ça sera donc sur route. Pas de cardio ce coup-ci, ça ne sert à rien. La première moitié j'ai bien ramassé, certaines rafales me clouaient sur place, un hiver en bretagne... Et ça risque de durer, les prochaines séances seront rudes!
Quelques arrêts pendant la sortie, j'ai été dans un coin que je ne connaissait pas, il a fallu chercher un peu mon chemin. J'ai aussi dû marcher pendant 500 m dans un sous-bois quand j'ai aperçu une meute de chiens de chasse. Pas tranquille, j'ai fini par tomber sur un chasseur qui m'a confirmé qu'après lui il n'y avait plus personne, ouf! J'ai pu relancer dans un passage plutôt boueux, une de mes chaussures (de route) est restée aspirée dedans :lol:
Très bonne sortie vent mis à part, pas un brin de jeu dans les jambes.

Bilan de la sortie :
Distance: 23,02 km
Temps: 2h00'
Allure Moy: 5'12''/km soit 11.54 km/h
Dénivelé: +266m / -296m

Attention : Spoiler !


La prochaine semaine sera plus intense, 8*800m à allure, une séance de cotes, un footing cool, une séance surprise avec le club (:sick:) et une sortie vélo.

Bonne semaine!
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Fekran]S8-16

Posted il y a 5 ans 3 mois #505962
Un we mouvementé mais avec de jolis résultats sur tes séances !! :woohoo:
8x800m au programme de la semaine prochaine :ohmy: ... ça va piquer !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet [Fekran]S8-16

Posted il y a 5 ans 2 mois #505969
Gros week-end !

Le vent est arrivé hier soir dans les Landes, et ça dure aujourd'hui. Pas envie de me tenter une sortie sous les arbres à la frontale...
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet [Fekran]S8-16

Posted il y a 5 ans 2 mois #505976
Une belle SL, tu t'es arrêté pile à 2h ou ton parcours faisait pile poil la bonne durée ? Une perte de chaussure comme sur les cross :laugh:
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes