S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Re-re-tentative de reprise

Réponse de vegrun78 sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499188
C'est un beau parcours je pense que tu vas très bien t'en sortir à voir sur la longueur et la météo car s'il il pleut ou il fait froid cela peut tout changer.
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499199
C'est clair que tu sors de ta zone de confort !
Mais t'as de l'endurance et de la vitesse donc tu devrais bien t'en tirer
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499203
Dans la vidéo, le passage au sommet du Puy de Dôme correspond au parcours de 75km l'année dernière, 83 cette année.
La météo est encore très incertaine; hier on a eu droit à un déluge entre 15h et ...22h. Et à nouveau de la pluie ce matin.
Visite chez le kiné ce matin (il a participé avec sa femme au 42km à Madère fin Avril... et ils ont terminé 20 et 21ème :ohmy: )
Il m'a posé un K-tape sur le genou gauche et un autre sur le tendon d'Achille droit (après une petite dose d'ultrasons) afin de soulager ces deux articulations et de les maintenir pendant la course.
Il m'a annoncé qu'un certain Kilian J., modeste ultra-trailer/alpiniste espagnol, sera présent ce week-end à Volvic pour assister aux courses et rencontrer le public (il est en convalescence depuis sa fracture du tibia) :)
Cette nouvelle devrait faire une sacrée pub pour l'évènement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499247
Les derniers dossards (s'il en reste) devraient s'arracher même !! :woohoo:
On croise les doigts pour dimanche alors !

Excellent VVX Kamel !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499263

Patrick57 écrit: Les derniers dossards (s'il en reste) devraient s'arracher même !! :woohoo:
On croise les doigts pour dimanche alors !

Excellent VVX Kamel !! :)

Mon suivi est toujours en mode "commentaires sur les sorties ou courses vallonnées soumis à modération" :P
Les courses sont samedi matin ;)
Les dossard étaient normalement déjà tous pris depuis quelques semaines (longtemps avant l'annonce de la présence de Kilian Jornet)
Pour l'année prochaine, ça devrait se bousculer beaucoup plus puisqu'il participera au 85km.

La météo s'annonce très mauvaise pour le week-end, ce qui va rendre toutes les animations et festivités moins "fun".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet kamoulox69: La reprise avance

Posted il y a 5 ans 11 mois #499280
Ce trail s'annonce bien plus costaud que celui que tu as déjà fait, vu comme tu le décris, ce genre de mur est toutefois assez courant et certains en raffolent... ce n'était pas trop mon cas, mais j'avais fini par arriver à les franchir sans trop puiser dans mes ressources, je pense que c'est le plus important, savoir ce que tu peux faire sur ce type de mur et surtout ne pas t'y épuiser, tu as tout à gagner à pouvoir relancer en sortie.
par lestat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes