S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 1 mois #519396
C'est vraiment un très bon conseil, je dois pouvoir faire 4 sorties en faisant court . Je vais essayer de mettre ça en application .
La , j'ai du repousser car j'ai une légère tension au tendon d'Achille droit suite à du transport de bois dans un pré. Demain ça devrait aller mieux.
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 1 mois #519411
Sage décision. J'espère qua ça va mieux aujourd’hui !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 semaines #519751
Je ne suis pas mort , j'ai eu un arrêt ... ... mais j'ai repris et j'essaie justement de faire 4 séances par semaine à partir de maintenant .

Après pour l'entraînement , j'ai fait ma pause de printemps : 10jours d'arrêt début mars à cause de boulot dans le jardin .
Résultat 93 km pour le mois de mars , pas terribles ... mais le bon truc , c'est que j'ai commencé un plan semi .
Demain je dois faire une grosse séance à Clermont aux Cezeaux 5x1500m . J'en ai déjà fait deux les semaines précédentes en essayant d'être très modeste : 7x 800 à allure 4'40 et 7 x1000 à allure 4'55 la semaine dernière .
J'ai l'impression d'avoir amorcé la pompe à progrès, pourvu que je reste modeste et raisonnable .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519752
Ce matin, 4 km d'échauffement et une fois arrivé impossible de trouver ma séance sur la montre . J'ai fait un 300m en 1'18 , 5x400 récup 1'30 en 1'49 et puis 2km de tempo à 4'55 puis retour 4km . Un peu n'importe quoi mais j'ai varié les allures. 14km en tout dans les bourrasques de vent, pas la grande forme.
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 semaines #519755
Pas simple aujourd’hui c'est sûr.
Pas grave pour la coupure, la santé avant tout !
Bonne suite de plan semi ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519815
Semaine assez studieuse pour moi , la sagesse est là pour une fois :)
Lundi : 1h de vélo FC117
Mardi : 10km dont 8x400m récup1'30 trottes au début , marche à la fin en 1'40 environ , je suis content .
Mercredi : 7km très sage
Jeudi 7km très sage
Aujourd'hui : mes 6x1500m manqués la semaine dernière , objectif 5 min / km , difficile de faire plus vite actuellement .
Ça s'est bien passé , 15km en tout et 5X1500 à 4'58/km récup 2min marche . pulses basses (exactitude en question )
Ce qui est très positif , c'est que je suis très sage et que c'est adapté à mes possibilités du moment . Je suis déjà à 40km dans ma semaine donc le contrat est rempli . Pourvu que ça dure !
Je peux dire que je constate immédiatement les bénéfices de vos conseils : petites sorties de 30 ou 40 minutes , ça me donne une bonne condition sans trop de fatigue .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes