S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 mois #519090
Très intéressant ce weekend , je serai "à la ville" , j'irai peut-être dans un D4 pour étudier la quastion .
Petite forme cette semaine , ce matin , je fais 11km à 10km/h à FCmoy=135 , je m'accroche , ce weekend , je pourrais courir sur du plat à Lyon .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 mois #519094
Conditions difficiles ce matin , le froid et le vent du nord terrible . Pour un frileux comme moi , pas fastoche . J'ai fait 1h à FCmoy=121 , ça me permet vraiment de faire de l'endurance fondamentale . Vivement que ça se réchauffe .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 mois #519099
Toujours pas de chaufferette mais j'ai migré en plaine .

Aujourd'hui, je suis dans des conditions moins sauvage que chez moi , j'en ai profité pour faire 18 km à 10km/h FCmoy= 135 . Il faisait 1 ou deux dans l'Ain ce matin. C'était confortable . Du plat et de la douceur . J'en ai besoin pour m'y remettre .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 mois #519108
Ca enchaine bien malgré les conditions pas faciles ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 2 mois #519128
Ce matin , il fait plus doux sous le soleil généreux mais j'ai pas récupéré de mes 18km de dimanche .
11.6km à 9.5km/h FCmoy=140 , dès que j'ai enlevé le bonnet et les gants , les pulses sont descendues mais j'avais les jambes un peu lourdes quand même .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 1 mois #519231
j'ai fini le mois de janvier avec 157 km de CAP ( et 126 km de vélo seulement ), c'est déjà pas mal , j'ai couru quasiment un jour sur deux , je pense que c'est pour ça que j'étais fatigué . Par contre je suis resté
constamment à 9/10km/h et là , il va falloir que je me bouge les fesses comme dirait Forest .
jeudi : je fais 15.4km à 6'38 , exploration , traversée de bois donc normal .
Samedi : 8km avec 2X6X30-30 très cool .
Aujourd'hui , je suis allé sur route pour faire 11km à 11km/h à FCmoy=148 et FCmax=169 (je me suis un peu remué ) avec 1km en 4'25 / 2km en 8'50 / et encore 1km en 4'48 .
Ça m'a fait beaucoup de bien même si ça ne correspond à aucune pyramide des allures raisonnée . Je me suis sorti de mon train-train . J'ai fait monter les pulses .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes