S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519066
Bonne année et surtout bonne santé à toit également !! :cheer:

Tu voyages pas mal dis-donc, pas simple pour les séances de cap, mais la motivation est là visiblement :)
Belles séances ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519071
Bonne année à toi aussi Patrick et merci . J'essaie de courir dans les villes où je connais des gens que je vais voir , j'ai une fille à Clermont alors j'en profite .
Ce matin 1h30 de VTT très cool FCmoy=112 par un froid de Sibérie , j'ai vraiment du mal à ne pas me geler les mains , je fais des arrêts au soleil pour me réchauffer .
Cette année , sept petites séances de course et sept petites sorties à vélo , je tiens le bon bout :)
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519073
Merci Christophe ! :)
Faire du vélo/VTT par cette météo c'est courageux, la cap est plus simple à gérer dans ces conditions (c'est pour ça que je ne roule pas en période hivernale d'ailleurs ;))
L'année a bien démarré, c'est de bon augure pour la suite :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519080
Pour le vélo avec le froid il faut être bien équiper. Je me suis acheté des gants d'hiver pour température conseillé 5°C, hâte de les recevoir pour les tester.
Sinon des gants de sky font très bien l'affaire si on arrive à freiner avec ;)

Beau début d'année 2022 !
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519084
Merci à vous deux . On me parle aussi de chaufferette dans les gants , je vais devoir essayer pour le vélo .
Je réalise que je suis très lent à récupérer : Samedi je fais environ 16km , dimanche VTT très cool , lundi , trop faiblard pour aller courir ou faire du vélo , aujourd'hui c'est bien faible encore que je fais
6.8km à 5'58 FCmoy=132 .
Il faut que je m'accroche , le retour va être long ...Alimentation , entraînement , ça va devenir spartiate
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519085
Effectivement, il existe les chaufferettes, j'y avais pas pensé. Je pense que la prochaine fois que j'irai à D4, j'en prendrais...

Edit: je suis tombé sur cette astuce :
Les chaufferettes peuvent être réutilisées plusieurs fois ! Dans le cas où vous n’utilisez vos chaufferettes que pour quelques heures au lieu de leurs capacités totales, vous pouvez les mettre dans dans un petit sachet plastique, bien fermé et étanche à l’air. Autrement, si vous avez pris la précaution de couper votre emballage sur le haut correctement avec des ciseaux la première fois que vous l’avez ouvert, il vous suffit de les remettez dedans et de fermer le sachet hermétiquement avec du ruban adhésif pour empêcher l’air de rentrer.

Quand la chaufferette n’est plus en contact avec l’air, elle s’arrête de chauffer. Vous pouvez ainsi les utiliser d’une façon fractionnée, 2, 3 à 4 fois, la durée maximale de réchauffement étant limitée au temps indiqué sur l’emballage. Attention, il faut tout de même s’en resservir dans les jours qui suivent et ne pas attendre trop longtemps. En procédant de cette manière vous constaterez que les chaufferettes sont très économiques et vous n’hésiterez plus à vous en servir continuellement.
Last Edit:il y a 2 ans 3 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par kyoden.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes