S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de inkonu sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #520044
Si tu es fatigué tu devrais faire que des footing et sans objectif de durée
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #520057
Et attention aussi avec les chaleurs qui arrivent en ce moment, prudence !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 8 mois #520556
Après une longue absence , je reviens avec la solution (j'espère) à mes problèmes . Je me suis laissé inviter à participer au marathon du Médoc de ce 10 septembre et la prépa a été faiblarde jusqu'à ce que j'arrête presque au mois d'août suite à un problème à la jambe droite ( tendinite ??) .
Mais Eureka , cette fois-ci , c'est la bonne , j'ai trouvé l'origine de ma faiblesse récurrente :) . Après avoir soupçonné la maladie de Lyme , l'alimentation , le stress ; après avoir étudié mon sommeil sans arriver à l'améliorer , je crois que j'ai trouvé ce qui empoisonne ma reprise depuis deux ou trois ans .
Je veux mieux récupérer alors j'évite les aliments acides , très bien et j'ajoute du bicarbonate à presque toutes les boissons .
J'ai remarqué que quand je me suis retrouvé ailleurs avec des amis à picoler le soir , le lendemain , je courais pas mal du tout !?!? Suis-je un alcoolique qui carbure à la bibine ? :lol:
j'ai réalisé cette nuit , lors de mon troisième lever d'insomniaque que je me suis pris depuis deux ou trois ans une overdose de bicarbonate de soude . Cela produit une faiblesse musculaire et c'est pour cela que je suis complètement raplapla sans raison .Je transpire comme un bœuf au moindre effort , j'ai constamment un goût salé dans la bouche , j'ai toujours chaud , je suis toujours fatigué .
J'ai arrêté cette nuit de rajouter du bicarbonate et je me sens déjà mieux . Je dois surveiller de près ma faiblesse au niveau de la jambe droite mais je suis sûr que ça va aller mieux .
Un peu tard avant mon marathon mais c'est pas grave , je suis content d'avoir compris ça .
Ce matin 11km à 6'08 FC131 , je vais essayer de réussir une fois 20km avant mon marathon et j'irai comme ça , sans doute un peu plus frais que ces derniers temps .
Je vais y aller vraiment en touriste , je ne suis pas certain de finir mais j'ai , je pense , la solution à mes problèmes . J'ai toujours tout fait avec des excès et là encore , j'ai vraiment abusé . :silly:
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 8 mois #520559
Belle sortie ce matin depuis la Croix Rousse à Lyon . Ça revient très vite mais un peu tard : 21,6 km avec des pulses assez hautes . Il est clair que je ne pourrai pas maintenir un rythme très élevé.
Déjà, si je termine, je serai ravi .
À présent, il faut que je me calme et que je ne me fatigue pas trop.
Le moral est au beau fixe :)
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 8 mois #520565
Super Christophe, les nouvelles sont plutôt bonnes ! :cheer:
Pour le marathon, c'est clair qu'il va arriver vite, en même temps c'est un marathon festif, donc :whistle:
Te prends pas la tête en tous cas côté allure à suivre, fais en sorte de pouvoir aller au bout en effet ;)
Bonne fin de mini-prépa donc ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 8 mois #520567
Merci Patrick, je vais essayer de bien profiter de ces nouvelles possibilités à l'automne et l'hiver. Et là effectivement, ça va improviser , je vais me laisser porter par l'ambiance.
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes