S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #519944
C'était vraiment des conditions chouettes ...
Aujourd'hui , j'étais encore très courbaturé de mes côtes , j'ai essayé un footing avec des pulses basses .
J'ai fait 11km très cool , 6 km FC115 à 6'15 (descente) + 5km FC125 à 7'10 (remontée) . Ma montre garmin me dit que c'est "non productif" mais elle est rarement enthousiaste devant mes entraînements :)
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #519947
T'en fais pas, ma Coros me dit la même chose, quand je fais des séances de côtes particulièrement, je pense que ces petites bêtes de prennent en compte que le ratio "allure / FC".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #519956
Je retrouve les Cezeaux ce matin pour une sortie mi-longue 15 km ou j'ai tenu pour la première fois les temps de mon plan : aux alentours de 4'40 sur les segments de 10min/8min/6min et récup 3min à 6'30 .
La FC monte correctement et progressivement ... Je suis un peu limite sur les jambes . Faut que je soigne la récup .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #520004
Hier 13.5km dont 4X1200m en 5'50 environ , le plan prévoyait 5'16 mais c'était pas possible sur mes pistes caillouteuses . Ce matin petit footing 6km dynamique à 5'11 FC139 , très bonne forme . Surtout que je fais pas mal de travaux exigeants de jardinage ces temps-ci . Bonne forme .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #520019
Pas simple comme séance sur un tel revêtement :(
Ca fait de belles allures en tous cas sur tes séances :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 1 an 11 mois #520041
Oui c'est pour ça que j'adore me retrouver en ville ou sur du plat , je peux dérouler sans toujours regarder où je mets les pieds .
Les dernières semaines , j'ai réussi à me tenir à mes 40km .
Mais ce matin , je m'étais mis en tête de faire un gros trail et puis après quelques jours de jardinage , mauvais sommeil , j'étais inapte !
Je suis monté sur mes pistes préférées à vélo pour éviter l'ascension inutile mais j'avançais pas .
à l'arrivée , je fais 14km à 10km/h FC146 !! Je suis cuit comme si j'avais couru un marathon ... Y'a des jours où c'est pas évident ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes