S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518579
Je pense que je me suis bien planté hier pour le choix des habits , habituellement , je m'en sors mais mais là , j'ai pas eu bon ... J'ai gardé des pulses élévées cette nuit !
Ce matin , j'ai choisi de faire 15km à vélo très cool en gardant les pulses basses , j'ai l'impression que ça m'a remis !
15km vélo FCmoy=112 13.8km/h Je vais surveiller ça tout de
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 4 mois #518589
J'espère que c'est rentré dans l'ordre côté cardio !
Prudence en tous cas avec les séances de fractionné dans le cas contraire !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 4 mois #518606
Merci Patrick , en fait je reste prudent . je comprends un peu ce qui se passe : je crois qu'il s'agit de trop longues soirées devant l'ordi et le manque de sommeil en conséquence . Je vais tenter de limiter l'ordi dans la durée , on verra .
Mon mois d'octobre a été encore une reprise très molle : cap 58km en 6 sorties / vélo 165km en 9 sorties / un peu de yoga .

Novembre : je commence demain !
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 4 mois #518608
Je suis pas mal devant l'ordi aussi ... et manque de sommeil également je pense (5h environ en semaine notamment car je cours à l'aube avant d'aller travailler)
C'est pas mal comme bilan pour une reprise je trouve ! :)
Bon mois de novembre ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 4 mois #518610
Merci Patrick . 5h de sommeil seulement , ça me rappelle quand j'allais courir à 5h du matin dans Clermont-Ferrand ... Pas facile de faire de belles séances dans ces conditions .

Footing prudent ce matin par 7°C , short deux épaisseurs en haut . Pas trop chaud .
11.2km à 9.9km/h des pulses encore élevées mais y'a du mieux : FCmoy=142 FCmax=154 .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 4 mois #518624
Toujours des pulses hautes au repos alors je fais une sortie "longue" à mon niveau actuel en marchant dans les côtes les plus rudes , ça me permet de faire baisser la FCmoy à 138 . Il faut que je tente ce genre de truc même si je n'aime pas courir très lentement .
13.8km en 1h36 8.6km/h FCmoy=138FCmax=156 dénivelé +/- 190m , pas de neige à 950m d'altitude

Surtout , y'a du progrès après la course où je repasse sous les 60 pulses assis en train de noter tout ça
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes