S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518649
Avec si peu de sommeil, c'est loin d'être simple en effet.
On ne fait jamais assez de séances de récup, moi le premier :( ... j'ai aussi à apprendre et gagner de ce côté-là ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518665
Tu arrives quand même à faire une belle prépa , bravo à toi . Moi je me suis penché sur le problème dentaire et je pense que je tiens quelque chose .

Aujourd'hui , j'avais encore des pulses que je trouve hautes mais de bonnes sensations donc j'ai quand même fait des 30-30 car je suis vraiment un novice en la matière . Je pense que ça m'a fait du bien :
10.9 km dont 3X ( 6 X 30-30 ) avec des pauses de 5min entre les séries ;
1ère série à 12km/h dans les rapides , 2ème série à 14,8 km/h dans les rapides , 3ème série à 16km/h dans les rapides . j'ai trouvé ça sympa , je tiens mieux maintenant mais les pulses sont hautes ...
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518671
C'est une piste le dentaire en effet. J'avais regardé de ce côté-là aussi, notamment pour mes tendinites, mais non ras pour moi.
Grosse séance de 30/30 alors ! (3x6x ce n'est pas rien) et avec une belle progression de série en série ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518675
Belle séance de 30/30 bien maitrisée en accélérant à chaque bloc, exercice pas facile quand on n'a pas l'habitude.
Pour les côtes marchées, t'as bien raison, ça te permet de récupérer un peu au lieu de faire péter le cardio si tu continuais à courir ou même à trotiner très lentement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518677
La séance de 30-30 démarre quand même assez cool , mais le fait de faire trois séries a laissé des traces ... au niveau des chevilles ! Ce matin , j'ai les deux chevilles fatiguées , je vais sans doute faire un peu de vélo , ça protège bien .
Pour moi les dents , ç'est sûrement une origine du problème , j'ai la gueule ferrée comme un percheron , si je ne nettoie pas hyper bien ça provoque toute une gêne intestinale et une baisse de forme énorme . Or j'ai changé d'hydrojet récemment et le nouveau est ... nul . Donc , après réflexion , je pense que ça vient de là .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518678
merci bien oeufmollet , mais je pense que le terme "bien maîtrisé" est exagéré , au début je faisais mes récup trottinées et à la fin je marche , du coup je peux accélérer .;) ..
Pour ce qui est des footings vallonés , je crois que vu mes pulsations actuelles , la marche est la meilleure option dans les côtes trop rudes , sinon , je subis énormément et c'est plus un gentil footing .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes