S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 6 mois 3 semaines #523168
Hello Cyril,
C'est pas cool cet invité surprise aussi proche de la course en effet :(
La positif est que tu as pu reprendre un peu et, je l'espère, récupéré de la fatigue engendrée.
Je suis d'avis aussi de partir un peu moins vite que la cible pour te jauger en début de course. L'objectif est d'aller au bout, et, qui sait, ne sait on jamais, faire peut-être un joli chrono, plus proche de tes ambitions tout de même.

On croise les doigts pour toi !
Bon marathon Cyril !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 6 mois 3 semaines #523201
Bonjour à tous!
Petit compte rendue de ma course.
Comme je pouvais en douter,  mon changement radicale d'objectif à cause du covid de la semaine dernière était vraiment la meilleures chose à faire! Juste finir (avec marche obligatoire au stand de ravito). Les sensations n'était pas des plus optimales avec des raideurs en haut des cuisses qui ont commencé déjà avant le 15ème km   (en prime voir le meneur 4h00 partir  devant toi sans que tu puisse l'accrocher alors que en temps normal je l'aurai suivi sans problème avec le frein à mains ça fout carrément un coup derrière la cafetière   (oui mieux vaut en rire) mais bon au vue du contexte, c'était normal)
J'ai essayé de courir le plus relâché possible malgré tout et j'ai réussi à maintenir une allure autour des 10km/h jusqu'au km29 avant de devoir alterner marche et course pour éviter d'avoir les jambes trop douloureuses.
Finalement, un chrono final en 4h22'25" aux temps réel. J'ai pris du plaisir à faire cette course malgré tout et me dit que moins de 4h30 sur marathon avec une fin de prépa foireuse c'est déjà pas mal (vivement l'année prochaine pour que je puisse prendre ma revanche (du moins espérons le)

Bon week-end à tous!
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 6 mois 3 semaines #523202
Bravo Cyril !
Tu as réussi à aller au bout avec une gestion intelligente de course, chapeau !!
Vu les conditions, le chrono est anecdotique, c'est certain qu'en temps normal tu aurais fait bien mieux.
Récupère bien de ces efforts et bonne suite à toi ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 6 mois 3 semaines #523203
Il faut retenir le positif une semaine après un covid tu n'as pas abandonné tu as travaillé le mental et la gestion d'une course dans la difficulté .
le temps final n'est pas important 
Bravo pour l'abnégation 
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 2 mois 1 semaine #523928
Bonjour,
Après 4 mois sans avoir posté de message, petit passage pour vous faire part de mes projets de course pour 2024:
Les courses prévue pour la première moitié de l'année ne seront axé que sur le plaisir (autrement dit pas de recherche de performance et/ou de RP), avec comme course de prévue:
-le semi de Cabourg le 10 mars (en guise de prépa pour l'objectif suivant)
- Le marathon de la Liberté à Caen le 2 juin. Pour 2 raisons: la première parce que cette course s'inscrit dans le cadre du 80ème anniversaire du Débarquement donc c'est un évènement pour moi à ne pas louper (croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'empêchement de dernière minute), et la deuxième raison est que l'entreprise pour laquelle je travaille a proposer à ceux qui veulent participer à l'une des courses proposer à Caen de nous payer le dossard 
Pour la deuxième partie de l'année, ce n'est pas encore décidé de manière définitive. Peut-être que je vais essayer d'aller chercher mon rp sur semi (et faire pour le coup sub1h40) et/ou mon rp sur 10km (et faire sub45') mais dans ce cas là, les courses ne seront pas programmés avant le mois de septembre.
Bon week-end à tous! 
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Suivi de Cyril27

Posted il y a 2 mois 1 semaine #523929
Des projets axés sur le plaisir c'est le top ça. 
Bons entrainements et bonne chasse aux RP sur la 2ème partie d'année. 
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes