S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Mathers sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 4/10

Posted il y a 6 ans 6 mois #487077
La prépa se passe bien et suit son cours malgré les derniers petits soucis. Bravo pour ta SL et pour ton volume hebdo. Bonne semaine de relache :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 4/10

Posted il y a 6 ans 6 mois #487086
Merci les gars ! il semble bien que les Mizuno ne me convenaient pas, malgré que ce soit de très bonnes chaussures !

J'ai effectivement les jambes qui couinent un peu ce matin, la semaine allégée va faire du bien je crois !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 4/10

Posted il y a 6 ans 6 mois #487202
Petit passage par ici pour voir que la prepa se déroule pas mal malgré les problèmes de chaussure qui sont résolu ;)

Bonne suite
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 4/10

Posted il y a 6 ans 6 mois #487400
Merci Jean marc pour ton passage !

Aujourd'hui c'était petite EF45' :

[IMG


Allure moyenne 8:18min/km, FC moyenne 71%, FC maxi 76%.

Bon c'est pas la sortie du siècle niveau sensations. Jambes un peu lourdes, mollets durs, l'allure est pas très élevée mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir accélérer. Par contre la FC est bien contenue, preuve que niveau cardio j'ai la marge pour passer sous les 8'/km en EF. Je suis souvent moins performant ma deuxième semaine de nuit au boulot, donc je ne m'étonne pas trop, je me sens fatigué donc ça se répercute sur la CAP.

J'ai voulu profiter du temps pourri pour tester ma nouvelle veste imperméable D4, mais évidemment pas de pluie pendant ma sortie...:laugh: Ce n'est que partie remise !

Prochaine sortie, une SL tranquille 1h15 dimanche !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 4/10

Posted il y a 6 ans 6 mois #487410
La semaien allégée doit faire un peu de bien, de jolies sorties ici quand même :)

Vivement l'objectif :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487773
Salut à tous !

Aujourd'hui c'était une petite SL de 1h15, en mode tranquille, tout en EF :

[IMG


Allure moyenne 08:42min/km, FC moyenne 75%, FC maxi 79%.

Bon, je suis déçu de ma sortie. L'allure est pourrie, et le cardio élevé vu l'allure. Pourtant je n'ai absolument pas l'impression de me trainer autant.
Niveau sensations, elles sont bonnes, les jambes vont bien, le souffle aussi, c'était plaisant, mais j'ai pris un coup au moral à chaque fois que j'ai regardé la montre.
J'en viens même à douter du GPS de la montre tant l'allure affichée ne correspond pas à mes sensations.
Ca m'a même mis en colère sur le moment, 4 mois que je cours, j'ai arrêté de fumer, j'ai changé mon alimentation, je fais bien attention à boire beaucoup et je suis pas foutu de passer sous les 8min/km en EF, c'est pourtant pas la mer à boire !

Bon c'est passé maintenant, mais c'est vrai qu'un petit signe de progression, ce serait pas de refus...

Je vous souhaite quand même un bon dimanche soir ! :cheer:
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes