S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486174
Salut tout le monde !

Ce matin c'était une séance 3*8 à 85-90%FCM !

[IMG


[IMG


[IMG


Allure moyenne 7:02min/km, FC moyenne 81%, FC maxi 91%.

Bloc 1 => 1.34km @83% FC moyenne
Bloc 2 => 1.35km @86% FC moyenne
Bloc 3 => 1.35km @88% FC moyenne

C'était une super séance ! Je suis parti sous la pluie et avec un peu d'appréhension vis à vis de mes jambes et de mon dos, et ça s'est très bien passé. C'est la première fois que je suis aussi régulier sur les blocs (5:58, 5:54, 5:55). Le premier bloc en faux plat descendant, le deuxième sur du plat sont bien passés tous les 2. Le dernier en faux plat montant a été le plus difficile, il a fallu s'accrocher pour maintenir l'allure, mais pas insurmontable.

Bref, de super sensations qui font du bien après les dernières séances écourtées et douloureuses !

Maintenant au boulot ! Et dimanche ce sera une SL !

Bonne journée !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486175
Super si les sensations sont bonnes !!

Avec quelles chaussures du coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486176
Avec les Asics, les Mizuno sont dans leur boîte en attendant le retour chez Endurance Shop.
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486202
Superbe séance !! ... et régulière en plus ! :woohoo:
Merci pour ton retour sur l'avis du kiné. Bon ben yapluka retourner chez ES pour les échanger ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486213
Au top ça c'est une sacrée belle séance :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 6 mois #486244
Sympa ta séance; bravo Kelilan ;) c'est bien régulier!
Pour tes chaussures, c'est bien tu as pu rapidement régler le souci, 2mm ça peut beaucoup jouer sur la posture j'imagine, surtout avec des drops élevés.
Tu pourras dire à ton vendeur de mieux te conseiller comme ça :whistle:
Amène ta paire d'asics avec toi, et demande a essayer plusieurs paires, s'il te fait faire quelques foulées en t'observant c'est bien, sinon, c'est juste un vendeur ;)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes