S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Védeuh sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...

Posted il y a 6 ans 6 mois #489374
Ne te fais pas de bile , tu l'as bien tenu ton allure dans tes 3x2000m et là , t'es encore bien !
Simplement , on n'est pas à l'aise avec ce refroidissement , je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour nous y habituer . Plus que dix jours avant de gambader joyeusement par zero degré ou pas bien plus :laugh:
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...

Posted il y a 6 ans 6 mois #489407
Des coureurs expérimentés me disaient toujours à propos des séances d'AS10: "c'est dur l'AS10 :sick: "
Pour la 2*3000 c'est surtout important d'avoir réussi à aller au bout (et pas si loin de la cible finalement)
Les signes de fatigue, de jambes lourdes, etc.. sont peut-être là pour rappeler que c'est le moment de penser à l'affûtage et à un choix d'allure raisonnable le jour J (plutôt 4'25 que 4'20 :) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - AS10 validée ou pas...

Posted il y a 6 ans 6 mois #489409
Salut Damien,
Je dirais que oui tu peux valider ton AS parce que quand je vois ton cardio :blink: Il ne bouge quasiment pas sur tes blocs pourtant relativement long. J'ai l'impression de voir un cardio de FC42 sur des blocs d'AS42. :woohoo:
Bonne fin de prépa.
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)

Posted il y a 6 ans 6 mois #489422
L'allure cible a toujours été 4'24/km pas plus rapide, je ne suis pas suicidaire comme Franck :p (remarque c'est passé pour lui ;) )

Aujourd'hui bonne nouvelle ! :) J'ai été tiré au sort pour les 23km du Mont Blanc :D :p
Ce sera donc le 2ème gros objectif de 2018 après un semi en avril et avant mon 1er marathon en octobre :o :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)

Posted il y a 6 ans 6 mois #489443
Super bonne nouvelle, content pour toi.
C'est quoi le dénivelé de ces 23kms ?
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 Plan 10km S8/9 - 23km du MB me voilà :)

Posted il y a 6 ans 6 mois #489444

OLF écrit: Super bonne nouvelle, content pour toi.
C'est quoi le dénivelé de ces 23kms ?


C'est 1600mD+ apparemment :woohoo: :evil: Il va y avoir du travail de côte en Mai/Juin :silly:
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes