S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de vegrun78 sur le sujet "Damien42 : semi de guilherand granges : semaine de jus"

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498315
Bravo Damien pour ce chrono :woohoo:
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet "Damien42 : semi de guilherand granges : semaine de jus"

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498317
Après une petite remise en force à base de ravioles gratinées et de bières, une petite sieste et le trajet retour, je vais pouvoir donner plus de détails !

La chaleur a vraiment été écrasante surtout dans les parties en goudron non ombragées, soit 6km de torture. :sick:
Le dénivelé (120mD+ selon garmin) a été plutôt bien géré, même si c'était casse patte, simplement une perte de temps (environ 1' je pense).

Voici des chiffres : je peux jouer à la guerre du cardio avec Patrick je crois :P

Bilan de la sortie :
Distance: 21,08 km
Temps: 01:39:34
Allure Moy: 4'43''/km soit 12.72 km/h
FC Moy: 175 (91%)
FC Max: 180 (94%)
Dénivelé: +116m / -117m
connect.garmin.com/modern/activity/2642753982

Attention : Spoiler !


Je vais faire un CR dans la partie prévue :)
Last Edit:il y a 6 ans 1 semaine par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Damien42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet "Damien42 : semi de guilherand granges : semaine de jus"

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498326
Le CR m'intéresse ! Etant originaire du coin, j'étais curieuse de savoir comment était le parcours. Un ami m'avait parlé des quelques semi du coin et celui-là ne me disait rien (il suit la Viarhona, je crois) et comme il y a aussi beaucoup de trails dans la même région, j'aurais voulu savoir si c'était une course roulante.

Bonne récup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : semi de guilherand granges : RP sous la chaleur

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498333
Tout juste sorti du four : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...aleur-ecrasante.html

Je ne le décrierai pas comme roulant... les bosses se gèrent par contre les appuis sont difficiles avec un terrain plutôt mou, on perd de l'énergie pour rien par rapport au bitume... Mais le cadre est magnifique :)

Bonne lecture :)
Last Edit:il y a 6 ans 1 semaine par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Damien42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sabrina-Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Damien42 : semi de guilherand granges : RP sous la chaleur

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498344
Merci. Effectivement, j'ai réussi à retrouver la carte (mais pas sur leur site) :

www.runtrail.fr/track/598/la-foulee-du-bord-du-rhone/21km

J'irais faire un tour sur le parcours quand j'y passerai ! Bonne récupération !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : semi de guilherand granges : RP sous la chaleur

Posted il y a 6 ans 1 semaine #498345

Sabrina-Gump écrit: Merci. Effectivement, j'ai réussi à retrouver la carte (mais pas sur leur site) :

www.runtrail.fr/track/598/la-foulee-du-bord-du-rhone/21km

J'irais faire un tour sur le parcours quand j'y passerai ! Bonne récupération !


Ce n'est pas exactement ce parcours, tu trouveras le bon sur ma séance garmin, je peux la mettre en public si tu n'y as pas accès
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes