S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429096
Nickel tout Ca!!

J'espère que je pourrais bientôt mettre de tels chronos moi aussi^^

Continues comme ça!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429107
Oui merci !

Aujourd'hui ef d'une heure de prévu. Je sais pas trop comment ça va se goupiller avec mes gamines et leurs emplois du temps fluctuants de fin d'année scolaire... Les joies du mois de juin. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429113

StéphaneT écrit: Oui merci !

Aujourd'hui ef d'une heure de prévu. Je sais pas trop comment ça va se goupiller avec mes gamines et leurs emplois du temps fluctuants de fin d'année scolaire... Les joies du mois de juin. :pinch:


Ce qui est bien sûr ce forum c'est qu'on gère tous le même genre d'emploi du temps!
Ici depuis qu'il fait jour le matin, je sors (au moins pour les EF d'une heure) avant que tout le monde soit levé. Et parfois le soir apres 20h30 sinon.

Bonne sortie!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429160
Finalement ça s'est bien goupillé, j'ai eu juste le temps de faire mon ef d'une heure avant de passer récupérer la grande au collège.
La bonne odeur de transpiration dans la voiture + odeur de chien mouillé à l'arrière ! :sick: :silly:

Aujourd'hui, je voulais voir si j'arrivais à maintenir ma FC au bas de l'EF. Je suis normalement à 75% à 143, je me fixais de ne pas dépasser 140, 137 était visé.
Eh bien ça a très bien fonctionné ! Bon, une allure d'escargot (et un arrêt pipi, un arrêt lacets... :whistle: ) mais pas plus que ça l'impression de me traîner.
Content parce que les chemins étaient vraiment boueux après le déluge de ces derniers jours. C'est assez marrant d'ailleurs parce que ça a déstabilisé les animaux de la forêt car j'ai croisé des chevreuils là où d'habitude je n'en vois pas. De même, j'ai fait un bond sur le côté quand une buse a décollé juste sous mon nez (littéralement, j'étais à 50cm !). Elle était dans les fougères et s'est fait surprendre par mon chien qui arrivé derrière...

Une bien bonne sortie. :)

Kms 7.65 km
Temps 01:00:54
FC Maxi 146 (76%)
FC Moy 137 (72%)
Allure moyenne : 7'57"/km soit 7.54 km/h

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429161
Hé Ben ça tourne rond par ici!! Nickel tout Ca!!!! ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #429190
En regardant tes temps je trouve ton allure EF un peu "lente" par rapport au reste je pense que si tu travaillerais un peu plus le foncier avec une EF à Max 72% tu pourrais gagner sur ton AS 21 au niveau cardio

Bien sur ce n est pas une critique mais une interrogation sur tes allures :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes