S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 11 mois #428175
oui, c'est assez étonnant d'ailleurs. Je sortais ces blocs avec 5 puls de moins avant mon premier semi.
je pense que le vent de ce matin l'explique en partie et que l'état des chemins est aussi coupable. On verra dimanche avec la SL comment je réagis à 85~90%.

EDIT : et à mon avis je suis aussi parti un peu trop vite.
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par StéphaneT
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par StéphaneT. Raison: formulation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 11 mois #428190
Hé ben c'est bien sympa tout ça!

Mais un peu le même ressenti que secalex.. À voir si c'était un jour sans tu te connais mieux que nous.. ;-)

Et tout à fait d'accord pour la préparation mentale Ca joue enormement sur la tenue de l'effort! ;-)

Ton chien a récupéré?? ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #428663
Bon, secalex m'avait mis le doute, j'ai donc d'abord été fouiller dans mon historique pour voir où j'en étais question FC sur ces sorties à AS21. Et c'est variable. :dry: :lol:

Du coup, lors de ma sortie longue de ce matin, j'ai casé un bloc de 20' à AS21 (enfin, je visais 165 puls, soit 86%) après 70' d'Endurance.
Au final c'est plutôt pas mal. Je visais 5'30 à 165, ça donne plutôt 5'25 à 167 sur les dernières 10 min. Côté sensation j'aurais pu continuer plus longtemps. Pour moi ça valide l'allure.
Pour l'EF de début de sortie, sur route j'avance comme prévu un peu plus vite, même si là aussi ma FC colle à la fraction haute de l'EF(75% bien tassés)

Kms 15.01 km
Temps 01:38:31
FC Maxi 170 (89%)
FC Moy 150 (78%)
Dénivelé + 56 m
Allure moyenne : 6'33"/km soit 9.14 km/h

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #428827
Je suis assez d'accord avec ton message plus haut "3x2 sont presque aussi difficiles que 4-3-2" c'est vraiment ce que j'ai ressenti moi... Et je n'aurai jamais cru que ses séances d'As21 seraient si difficiles (à côté des séances de VMA par exemple) mais ces séances arrivent en fin de plan et sont assez longues du coup si on respecte les 25' d'échauffement et les 10' de RAC.

En tout cas bravo tu fais de belles séances!
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #428833
Merci ! :laugh:
Et oui, je suis assez content de cette séance aujourd'hui.
J'adore ces sorties longues ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Le suivi de Stef : semi des Jalles semaine 3/8

Posted il y a 7 ans 10 mois #428905
ouah, bravo! Ca pulse par ici!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes