S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de manooweb sur le sujet Stef : Biscatrail 18 km 25 nov !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511059

StéphaneT écrit: On se verra sur place !
Y'a pas mal d'engagés du club sur le 32, j'assisterai au départ et à l'arrivée !


Cool !
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511061
Belle et rude course :)

Je trouve le ratio de natation très élevé pour quelqu'un qui nagerait peu (comme moi :p )
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511062
Je pense que tu aurais un peu dégusté oui, mais tu aurais tiré ton épingle du jeu dans les sections de trail. J'avais une combi assez légère (3 mm au max) et j'ai bien senti le froid de l'eau sur les dernières natations (environ 17°c quand l'océan remplissait lentement le Bassin).
Mais oui, clairement le ratio avantageait les nageurs, mais tant mieux pour moi !
Je cherche d'ailleurs des courses pour l'an prochain avec encore plus de nat, et vais tacher de me remettre à niveau en course à pied...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511069

StéphaneT écrit: Je pense que tu aurais un peu dégusté oui, mais tu aurais tiré ton épingle du jeu dans les sections de trail. J'avais une combi assez légère (3 mm au max) et j'ai bien senti le froid de l'eau sur les dernières natations (environ 17°c quand l'océan remplissait lentement le Bassin).
Mais oui, clairement le ratio avantageait les nageurs, mais tant mieux pour moi !
Je cherche d'ailleurs des courses pour l'an prochain avec encore plus de nat, et vais tacher de me remettre à niveau en course à pied...


Il y a eu la 1éré édition du swin run de la loire à côté de chez moi cette année. L'an prochain ils se lancent dans un parcours ultra swimrun qui ferai faire des cauchemars aux plus aguerris !!!

47km 1700mD+ de CAP / 7.4km de nage

www.swimrun-gorgesdelaloire.fr/lultra/
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511079
A nouveau un grand bravo pour ce swimrun Stéph !!
Ca m'a l'air encore plus compliqué avec ton récit détaillé ici !!!
Une bien belle perf au final, bravo à tous les 2 !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: StéphaneT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Posted il y a 4 ans 6 mois #511132
Bravo pour ton swimrun, ça doit vraiment pas être évident comme course... Et le Biscatrail, un jour je le ferais, c'est sur ! Bonne prépa !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes