S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de rycker sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...encore une question

Posted il y a 8 ans 2 mois #408863
Reste sur une sortie de 45' en EF , n'en fais pas plus, c'est une semaine allégée et elle doit le rester , garde de l'energie pour la suite du plan ;)

Bonne continuation
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...encore une question

Posted il y a 8 ans 2 mois #408867
Pas mieux que les copains :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...encore une question

Posted il y a 8 ans 2 mois #408940
Merci tout le monde :)
Oui, je vais rester sur une Ef de 45 minutes, juste histoire de respirer l'air pur de ma campagne adorée!!
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...

Posted il y a 8 ans 2 mois #409591
:laugh:
Drôle d'Ef hier!! J'en ai encore mal aux abdos...!
Pas le temps d'aller trottiner en raison du passage pour le week-end du parrain de ma fille (la grande).
Du coup, j'ai voulu y aller vers 18h hier soir mais "qu'est ce que je fais de la petite"?? :dry:
Oui, je sais, à 11ans on peut rester seul, mais non pas envie de partir soucieuse. En 45' elle peut me déménager la maison...
Je lui fais part de mon dilemme, et elle me répond: ben je t'accompagne en roller! (en plus de sa 1ère compét' de judo du matin, elle était motivée)
Euh ....oui mais vu sa maîtrise des trajectoires on va éviter les routes alors!
Donc départ....à 129 puls pour moi (yes!!!) et début du râlage pour Mademoiselle, ben oui il y a plein de graviers/trous/caillloux/nids de poule ....dans le chemin.
T'inquiète poulette on va seulement jusque chez Papy et Mamie et on revient , ça te va? OK!
La partie bitume et le bisou aux grands-parents: RAS ... Moi toujours à 129 (hormis quelques sursauts quand ma cascadeuse me fait des frayeurs !!!)
La nuit tombe bien maintenant et je lui dis d'allumer sa loupiotte: réponse : j'peux pas j'ai mal au pied!
:blink:
Euh....ben si tu peux quand même
"Non, c'est une ampoule qui arrive...peux plus avancer...et puis il y a plus d'route maintenant ça recommence avec TON chemin pourri là!"
Ok, elle rigole mais l'ampoule a sûrement établi son siège derrière le tendon d'Achille. J'aurais dû m'en douter quand j'ai vu les socquettes au lieu de chaussettes mais j'ai pas moufté (chépapourquoi, mon côté mère indigne ou pour tenter l'expérience... :evil: )
Donc, elle s'assied (oui juste sur une moitié de flaque, arrêtez de rire, pantalon beurré!!) et on enlève le roller: jolie ampoule !!
Je vous passe toute la conversation mais on a quand même eu un bon fou rire, surtout quand on s'est aperçue qu'il allait falloir rentrer une en chaussettes et l'autre avec les rollers à la main...(moi!)
Donc bilan:
41' pour 4.2 km,
130 puls de moyenne
grosse séance d'abdos et de zygomatiques,
un fou rire,
une ampoule,
et une prochaine sortie prévue le week-end prochain (avec chaussettes et de jour!) ;)
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...le fou rire...

Posted il y a 8 ans 2 mois #409699
Mdr je comprends le fou rire! Et je comprends le côté un peu sadique, je pense que j'aurai le même! (Un jour, pas maintenant :P )
C'est bien d'avoir trouvé une solution pour aller courir malgré les difficultés! Et bravo pour l'EF!!!
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: Finir le 10 km...le fou rire...

Posted il y a 8 ans 1 mois #412050
Ouh la la!!!
Hier je me rends compte que la course est dans deux semaines!!
Dernière semaine de "vraie " préparation, une semaine d'EF et ce sera le jour J!!
J'ai préparé mes épingles à nourrice déjà : on ne rit pas ;)
Je lis le forum et me dis: je regarderai mon cardio pour être entre X et Y
et puis, changement , non, je pars sur 7' au km
et puis "tiens donc, ils conseillent ça ou ça eux"
Enfin bref, CHEPAKOI faire....
Je vais y aller déjà ce sera pas mal.
Ensuite, je vais finir. :)
Mais des questions surgissent: j'emmène le CM, il faut aussi la carte d'identité?
Mes affaires, je les pose où? car on court pas avec un sac à dos! Etc.....
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes