S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti! Entrée dans l'EF, yes!!!

Posted il y a 8 ans 3 mois #403241
:)
Sortie de samedi matin: 7.21 km en 1h04
147bpm en moyenne et 161 maxi...en moyenne 8'56 au km
Trop contente: 52 minutes en plein dans ma zone EF.
En plus, j'ai vu des biches à une dizaine de mètres de moi. Ça c'est cool.
Prochaine séance mardi midi avec le même objectif, mais en ville cette fois
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #403524
:whistle:
Bon, je poursuis mes efforts pour rester dans l'EF, je suis têtue :)
6.03 km en 51'47 aujourd'hui. En ville, pas facile d'être régulière mais 150 bpm de moyenne et un maxi à 161.
Contente de moi (c'est important, non?)
Et du coup....j'ai hâte d'être à jeudi :blush:
Seul truc: ces **bip*** d'écouteurs de **bip** qui se barrent tout le temps...
Il faudra que j'investisse un jour dans des bluetooth.
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #403552
Salut,

Bravo pour tes efforts parce que l'EF, c'est frustrant au début et ce n'est qu'au bout de quelque temps qu'on se rend compte de ses bienfaits.

Tu as bien raison d'être contente de toi ;)
par smilk
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti!.......et un objectif, un!

Posted il y a 8 ans 3 mois #404165
Alors, hop! 3 séances de plus en EF....
Trop bien.
Je deviens addict je crois. Cependant, le temps d'hier étant vraiment pourri, j'ai squatté le tapis de course chez mes parents. Ben j'aime pô!!!
Trop chaud, pas de paysage qui défile....
En revanche, en voulant inscrire ma puce et celle de mon ami à la Rochambelle avec moi, je me suis aperçue que c'était le 11 juin, jour où je vais chercher la grande près de Dijon pour la fin de l'année scolaire... :unsure:
Donc, c'est râpé...
Mais, coup de folie, j'ai vu qu'il y avait un 10km le lendemain, le 12 juin.....
....et je me suis inscrite!
Oui, je sais, je vais finir dans les choux mais tant pis. Envie d'objectif, voici le premier, il en fallait bien un!
Et maintenant à moi de faire mieux que le 1h25 pour 10.3 km de mon pari pourri de décembre! :)
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: c'est parti!.......et un objectif, un!

Posted il y a 8 ans 3 mois #404198
Bravo Angele14 ! Tu verras, tu feras forcément mieux puisque là tu as pas mal de temps pour t'entraîner avant la date fatidique ! ;) en plus le parcours est roulant.
Bons entraînements !
par ladysnail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Angele14: c'est parti!.......et un objectif, un!

Posted il y a 8 ans 3 mois #404235
J'ai ce modèle là d'écouteurs Bluetooth (20 €) : www.amazon.fr/Oreillette-Bluetooth-intra...eurs+bluetooth&psc=1

C'est loin d'être la panacée en termes de qualité sonore, mais ça fait le job pendant que je cours et surtout la paire a tenu par rapport à ma sueur. J'avais flingué 2 paires d'écouteurs filaires en courant au départ, je suspecte que ça a été lié à l'écoulement de ma sueur dessus, d'où le passage à un modèle bluetooth sans électronique à l'extérieur au niveau du fil. Ma paire me tient depuis plus de 6 mois maintenant.

J'ai pris aussi ça en complément pour bien accrocher le fil pour pas que ma tête tire trop à gauche ou à droite sur le fil.



Accroche-toi, en étant régulière dans tes entraînements, tu passeras confortablement sous le temps fixé.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par Kyogiro
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Kyogiro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes