S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Cyril27 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510183
Sympa les photos !:-)
J'aurais aimé voir ça de mes propres yeux.;-)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510185
Avec les oreilles c'était encore mieux, je te dis pas les vibrations dans tout le corps, qui passaient bien par le sol, en + entouré de batiments donc ça raisonnait bien, impressionnant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510195
J’ai croisé de nombreuses compagnies de tambour lors de mon voyage au Japon l’an dernier. Il y a de simples groupes de quartier et qui sont vraiment impressionnants. J’aurai bien posté une vidéo d’une de ces rencontres inopinées à la sortie d’une gare, mais la taille des fichiers est limitée !

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510196
Un exemple, mais en intérieur :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510197
Mais comment tu fais pour insérer une vidéo ? J’ai une limite de taille de fichier sur le forum. Même certaines photos ne passent pas.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510199
Ça doit être sympa à voir.

Je vois que les sensations sont là; j'espère que tu en auras encore de meilleures dimanche !
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes