S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509595
Eh oui ! bon je vais pas dire la variante au féminin, ça sonne pas pareil :p

Je ne prépare pas grand chose, juste comme tous les ans un 5km (et qq) début septembre, et un 10km mi octobre, les 2 à Bourges. Mais sans objectif vraiment défini, juste prendre du plaisir et faire un temps correct, pas me faire mal aux 2 cuisses 300m après le départ comme l'année dernière et faire quasiment 10km un peu plus vite qu'un footing en serrant les dents ^^
Et toi la pèche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509611
Ce soir, comme prévu, Footing d'une heure avec 6 lignes droites (en fait j'ai fait 6 x 30" un peu rapide / 2'30 de recup).
Franchement pas chaud pour y aller parce qu'il faisait chaud et que j'avais encore de bonnes courbatures d'hier, j'ai quand même tenté le coup.
Sensations niveau jambes (mollets/tendons) vraiment pas géniales, mais c'est passé. Niveau cardio nickel.

Maintenant y a plus qu'à attendre dimanche matin pour la séance de boulot, va falloir bien récupérer (pas gagné, encore un concert samedi soir)

Bilan de la sortie :
Distance: 9,26 km
Temps: 1h00'06''
Allure Moy: 6'29''/km soit 9.24 km/h
FC Moy: 144 (72%)
FC Max: 163 (82%)
Dénivelé: +179m / -112m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509616
Hello, Ça roule ? Enfin tu roules un peu? Et la natation ? Toujours pas? Lol
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509617
ahah te revoila aussi ! les vieux de la vieille sont de retour ^^

Non je ne fais que courir, le pédalage et la ppg c'est quand il fait trop chaud pour courir. Et la natation, ça fait un bail que j'ai arrêté et que je suis pas chaud pour reprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509621
C’est vrai je me souviens que tu avais été échaudé. Je vois que tu cours toujours pour le plaisir . Tu as un vtt ou un route? Si tu fais un peu de force en velo tu seras plus puissant en cap. Ou tu peux t’amuser à courir en pré fatigue .
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 8 mois #509622
Nonon je n'ai pas de vélo (enfin mon vélo est chez mes parents, c'est devenu le vélo de mon père ^^)
Donc quand je parle de vélo, c'est ceux d'appartement de la résidence ;) pas fun, fait chaud, mais supportable quand y a pas le choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.412 secondes